phytoplancton et changement climatique
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
67Bonjour à tous Actuellement je plonge avec ma très confortable stab Mares DRAGON et après plus de 300 plongées ; l'envie de passer vers une stab à volume dorsale me tente. J'ai trouvé la stab de chez Beuchat : Masterlift TEK. Bien que le mot TEK soit un grand mot surtout quand on fait que de la plongée loisir, la stab me semble robuste et avec un très grand volume ( plus de 30L ). Si quelqu'un l'a deja essayé et peut partager son expérience , ça se
By r.bensiam
Started -
1Bonjour je veux changer mon embout de detendeur et j'aimerais bien garder le clip de cerclage d'origine. comment l'ouvrir sans le casser? et aussi le refermer apres... Merci de votre aide.
By JPD
Started -
11Bonjour Après quasi 20 ans, ma stab masterlift beuchat est en train de me lâcher (elle gonflait seule lors de ma dernière plongée et tout est fatigué) Je n'ai plongé qu'avec des stabs classiques et ne connais pas les dorsales Mon profil de recherche Poches largables Poches fixes arrière Confort ,,,,,j'ai quasi 60 ans Poches zip D ring Pas spécialement orientée voyages Utilisation loisirs je suis n3 mais descends rarement à plus de 45
By tonito
Started -
3Océan et changement climatique; l'océan se mélange beaucoup moins que prévu : https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/a-cause-du-changement-climatique-l-ocean-se-melange-beaucoup-moins-que-prevu-a1998a96-8d92-11eb-9743-bd7a58eda4bc?utm_source=neolane_of_newsletter-matinale-perso&utm_content=20210327&utm_medium=email&vid=4291274&mgo_eu=4291274&utm_campaign=neolane_of_newsletter-matinale-perso&mgo_r=4f4b9fe1-03fe-46d4-befb-65d8b6b85a82_5
By LA LOUBINE
Started -
7Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
By DEN9
Started
-
-
-
Recommended Posts