Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mares Puck pro vs Puck pro plus

Pierre Louis
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mon mares puck pro viens de me lâcher (ecran lcd hs)

Étant satisfait de cet ordinateur depuis des années je voudrai racheter le même en neuf.

Par contre j'ai vu que Mares avais sorti le puck pro plus.

Savez vous la différence entre les 2?

Merci

Il y a 1 heure, Pierre Louis a dit :

Bonjour,

Mon mares puck pro viens de me lâcher (ecran lcd hs)

Étant satisfait de cet ordinateur depuis des années je voudrai racheter le même en neuf.

Par contre j'ai vu que Mares avais sorti le puck pro plus.

Savez vous la différence entre les 2?

Merci

tu as quelques recherches similaires sur ce lien : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=mares+puck+pro+vs+pro+plus

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour à vous   Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss.   Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple.   Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ?   Merci encore.      
      • Guest compte supprimé
        111
        bonjour je souhaite quelque renseignement  j ai vue proche de chez moi  un club de plongee sous marine qu elle est difference entre structure pro et   club associatif   club associatif a l air interessent 330€   qu elles sont les avatages et inconvenient merci d avance bonne journee    
      • 11
        J'aimerais avoir des réflexions et retours de choix de vie concernant la place de la plongée dans nos vies (parce que j'aime bien vous lire, et que certains ont une vraie belle plume!):   J'imagine que les pros sont tous des passionnés car le boulot doit avoir pas mal de contraintes: comment garder la flamme, c'est facile, qu'est-ce qui fait tenir ? Pour ceux qui y ont réfléchi mais n'ont pas passé le cap: qu'est-ce qui vous a freiné ? pensez-vous changer d'avis ? Pour ceux q
      • 9
        Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
      • 13
        Bonjour,   Nouvellement Dejeps, je suis sur le point de passer un crossover SSI pour lequel on nous demande de souscrire à une responsabilité civile professionnelle.  N’ayant pas envie de souscrire à une offre trop chère qui sera inutile hors saison, Je voulais savoir si certains pros ici présents ont des astuces pour en trouver une pas trop excessive qui fera le job le temps de cette certification…   merci d’avance
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.