Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bien fermer sa SOLA FX Aqualung

Danlobien

Recommended Posts

Suis débutant de puis peu et j'ai commencé mon expérience en lac en janvier donc vous l'avez compris autant être bien paré pour contrer la température du moment.
Donc je me suis acheté une Sola Fx et je n'avais pas fait attention que j'avais fait l'erreur de ne pas fermer bien à fond la fermeture, et il est facile de faire cette erreur; cette combinaison qui soit dit en passant est très bien pensée et efficace pour ma part.

Peut-être vous faites déjà attention à cela mais pour ceux/celles que ca intéresse voilà un petit rappel au cas ou; fini la petite entrée d'eau bien froide du début de plongée!

En fait bien pousser à fond la fermeture sous le tissus renforcé qui se trouve en bout et le tour est joué, expérience vécue.

NO1.jpg

NO2.jpg

OK.jpg

OK 2.jpg

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 391
      Bonjour,   Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet.   Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec :   Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine,  donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
    • 1
      Bonjour Quelqu’un a t’il déjà essayé de monter un système ACD Aqualung sur un Apeks DS4? Le système me plait et j’aimerais l’adapter.
    • 23
      Bonjour à tous,   petit nouveau ici, je me présente, je m'appelle Fabien et plonge sur Saint Cyprien principalement, même si déjà fait dans d'autres endroits du monde.   Je viens vers vous car je souhaite m'acheter une paire de palmes "voyage". Je cherche un modèle qui puisse me permettre de les emmener, donc pas trop lourdes, mais si elles peuvent aussi me servir en France, ça serait parfait également.   Je plonge en chaussettes ou bottillons. Ca dépend. Je partira
    • 45
      J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
    • 3
      bonjour  voila je jette une bouteille a la mer  Je possède un I300 aqualung mais il est planté ,il affiche ERR  comment le faire sortir de se défaut en plus il est facile a démonté loll sans l'envoyé en réparation  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.