-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
391Bonjour, Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet. Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec : Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine, donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
By Pinguino
Started -
1Bonjour Quelqu’un a t’il déjà essayé de monter un système ACD Aqualung sur un Apeks DS4? Le système me plait et j’aimerais l’adapter.
By xte83
Started -
23Bonjour à tous, petit nouveau ici, je me présente, je m'appelle Fabien et plonge sur Saint Cyprien principalement, même si déjà fait dans d'autres endroits du monde. Je viens vers vous car je souhaite m'acheter une paire de palmes "voyage". Je cherche un modèle qui puisse me permettre de les emmener, donc pas trop lourdes, mais si elles peuvent aussi me servir en France, ça serait parfait également. Je plonge en chaussettes ou bottillons. Ca dépend. Je partira
By awol
Started -
45J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur I330R de aqualung en mai 2022. Après 15 plongées celui-ci a présenté des problèmes d'étanchéité, le matériel a été renvoyé chez le revendeur à la mi juin. Aqualung propose un remplacement mais pas avant la fin août, soit après les vacances. Mon revendeur, afin de satisfaire son client, a sorti un modèle de son stock. Une seule plongée a 6m a suffi pour que l'ordinateur tombe en panne (les boutons d'accès au menu sont inopérants). Je n'ai sûrement eu pas de
By Dao_jp
Started -
3bonjour voila je jette une bouteille a la mer Je possède un I300 aqualung mais il est planté ,il affiche ERR comment le faire sortir de se défaut en plus il est facile a démonté loll sans l'envoyé en réparation
By totolehero
Started
-
-
-
Recommended Posts