Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

RECHERCHE D'UN MF2 sur TOULOUSE

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je souhaiterais aller au MF1

Je suis donc à la recherche d'un MF2 sur Toulouse

Avez vous des tuyaux SVP ?

Y a t il un référentiel des MF2 ou des structures acceptant des MF1 en formation?

D'avance merci 

Contact MP

• Paumé 1

Le 14/03/2021 à 11:36, namardgon a dit :

Y a t il un référentiel des MF2 ou des structures acceptant des MF1 en formation?

D'avance merci 

Contact MP

Voici quelques infos utiles pour ton projet :

https://www.ffessmpm.fr/la-federation/sports/plongee/item/3491-stages-mf1-2021

https://www.ffessmpm.fr/la-federation/sports/plongee/item/3533-initial-mf1

Au vu de la crise sanitaire et sous réserve que celle-ci se maintienne ou s'améliore, nous organiserons un seul stage initial MF1 au lieu des deux prévus initialement (Toulouse et La Grande Motte).
Celui-ci se déroulera à Toulouse aux dates suivantes : 17, 18, 24, 25/04 et 1, 2/05/2021

Il y a 15 heures, Amore a dit :

nous organiserons un seul stage initial MF1

Pas sûr que ce soit le problème de @namardgon.

S'il cherche une MF2 et/ou une structure pour l'accueillir, je pencherais plutôt pour une mise en situation pédagogique (donc stage initial déjà fait).

Et puis, il peut aussi intégrer le cursus MF1 via la filière par capitalisation (donc sa stage initial).

Le 14/03/2021 à 11:36, namardgon a dit :

Bonjour à tous

D'avance merci 

Contact MP

J'ai regardé ton profil: tu es N3, alors il faut que tu commences par devenir Guide de Palanquée et ça tu peux le faire dans n'importe quel bon club, pas besoin de MF2 pour te préparer.

• J'aime 1

Il y a 17 heures, Humuhumu a dit :

J'ai regardé ton profil: tu es N3, alors il faut que tu commences par ...

J'ai vu aussi "Niveau : N3".

Mais j'ai considéré que le profil n'était probablement pas à jour et que le message d'ouverture de la discussion faisait référence.

Bonjour Je vous remercie à tous de vos messages 

Effectivement mon profil n'est pas à jour et je suis aussi chez PADI

Ma question était pour un binôme à moi qui est N4 ...

vos réponses ont été très utiles et encore merci.

cdt

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 28
      Salut la compagnie,   J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air.   Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
    • 3
      Bonjour, Avec mon club situé dans l'Essonne nous recherchons en urgence 2 ou 3 personnes (plongeurs ou non) pour un séjour à Bonaire du 27 janvier au 6 février 2025.   Vols avec KLM 9 nuits sur place 6j de plongées illimitées du bord (Nitrox inclus pour les certifiés) Autonomes uniquement car pas de possibilité d'encadrer (pour le moment nous sommes que des N3 mini) Logement dans des appartements avec cuisine autour d'une piscine Location des pickups comprise Prix :
    • 12
      bonjour a tous je suis un élève de terminal et pour mon grand Oral de math j'ai choisi la plongée,  voici ma problématique : "ou ai-je le plus de chance de rencontrer durant une même plongée un requin baleine et une raye manta ?", je me base sur des calcules de probabilités, le problèmes est que je ne connais pas le nombre d'individu de chaque espèce au endroits que j'ai choisi ( les maldives et les philipines ) je sais que sur ce forum il y a des plongeurs experimenter qui on eu l'occasion
    • 0
      Bonjour, j'utilise le sealife micro3.0 acheté en 2023. je l'utilise principalement en photos. réglé en plongée profonde, je trouve les photos de piètre qualités malgré mes différents réglages , fine, extra fine,  standard etc.... je ne suis toujours pas satisfait. pouvez vous me conseiller sur les réglages que vous avez fait je vous remercie cordialement
    • 0
      Bonjour à tous,   Cela fait une dizaine d'années que je vais du snorkeling en amateur avec des palmes Imersion Challenger. Je ne vais jamais au delà de la zone des 15m. Mes palmes commencent à se fendre, du coup je cherche à les remplacer. Etant amateur, je ne cherche pas à acquérir des palmes en carbone, je me contenterai de palmes à moins de 200€. J'ai vu les SEAC W-22, dont ils vantent légèreté et résistance. Quelqu'un a-t-il déjà plongé avec ces palmes ? Seraien
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.