Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

RECHERCHE D'UN MF2 sur TOULOUSE

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je souhaiterais aller au MF1

Je suis donc à la recherche d'un MF2 sur Toulouse

Avez vous des tuyaux SVP ?

Y a t il un référentiel des MF2 ou des structures acceptant des MF1 en formation?

D'avance merci 

Contact MP

• Paumé 1

Le 14/03/2021 à 11:36, namardgon a dit :

Y a t il un référentiel des MF2 ou des structures acceptant des MF1 en formation?

D'avance merci 

Contact MP

Voici quelques infos utiles pour ton projet :

https://www.ffessmpm.fr/la-federation/sports/plongee/item/3491-stages-mf1-2021

https://www.ffessmpm.fr/la-federation/sports/plongee/item/3533-initial-mf1

Au vu de la crise sanitaire et sous réserve que celle-ci se maintienne ou s'améliore, nous organiserons un seul stage initial MF1 au lieu des deux prévus initialement (Toulouse et La Grande Motte).
Celui-ci se déroulera à Toulouse aux dates suivantes : 17, 18, 24, 25/04 et 1, 2/05/2021

Il y a 15 heures, Amore a dit :

nous organiserons un seul stage initial MF1

Pas sûr que ce soit le problème de @namardgon.

S'il cherche une MF2 et/ou une structure pour l'accueillir, je pencherais plutôt pour une mise en situation pédagogique (donc stage initial déjà fait).

Et puis, il peut aussi intégrer le cursus MF1 via la filière par capitalisation (donc sa stage initial).

Le 14/03/2021 à 11:36, namardgon a dit :

Bonjour à tous

D'avance merci 

Contact MP

J'ai regardé ton profil: tu es N3, alors il faut que tu commences par devenir Guide de Palanquée et ça tu peux le faire dans n'importe quel bon club, pas besoin de MF2 pour te préparer.

• J'aime 1

Il y a 17 heures, Humuhumu a dit :

J'ai regardé ton profil: tu es N3, alors il faut que tu commences par ...

J'ai vu aussi "Niveau : N3".

Mais j'ai considéré que le profil n'était probablement pas à jour et que le message d'ouverture de la discussion faisait référence.

Bonjour Je vous remercie à tous de vos messages 

Effectivement mon profil n'est pas à jour et je suis aussi chez PADI

Ma question était pour un binôme à moi qui est N4 ...

vos réponses ont été très utiles et encore merci.

cdt

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 41
      Bonsoir. Hier, mon épouse et moi avons plongé en fosse (profondeur maxi 20m). Mon épouse avec le Mares Quad et moi avec le Puck pro. Le mien a affiché comme profondeur maxi 18.5 m et moyenne 13 m. Celui de mon épouse : profondeur maxi 10m, moyenne 4.8m et la courbe indique 30 mn pour descendre à 10m. Alors qu'elle est allée à 20m. Vu qu'on a plongé au même endroit, le même créneau horaire, les données devraient être assez proches. Mais ce n'est pas le cas. Avez-vous une idée de ce que ça peut êt
    • 2
      Bonjour, ça fait plus de 15 ans que j'utilise un sea & sea DX 1G. Ce dernier a l'avantage de pouvoir être utilisé en mode manuel avec des réglages de vitesse et ouverture via des molettes sur le caissons.  Cet appareil commence à se faire vieux, le caisson idem, j'ai plusieurs soucis avec (usure des molettes entre autre, déclenchement aléatoires) bref il faut penser à le remplacer.   J'ai pensé au sony rx100, j'ai lu beaucoup d'article mais je ne suis pas certains de pouv
    • 3
      Bonjour,  j'ai voulu coller à la superglue l'entourage arrière de l'écran du caisson TG5 sur mon caisson TG6, trace de colle au milieu de l'écran... patatra impossible d'enlever la colle, Acetone, white spirit , ca bave , mon caisson tg6 et mort ...  Si vous avez des idées pour enlever la colle ...
    • 3
      Bonjour à tous,   Tout d'abord, courte présentation: Je m'appelle Cédric, Belge, 34 ans, PADI OWSI et CMAS 3* et Nitrox avancé, 300 plongées au compteur.   Après plusieurs année d'arrêt, j'ai repris la plongée l'année passée et ai acheté une stab Aqualung Axiom, équipée d'une sangle de fixation de bloc de type "Griplock", prétendument conçue pour faciliter les opérations de montage et démontage de la bouteille.   J'ai effectué une trentaine de plongée avec et j'avou
    • 6
      Bonjour,   Je vous soumets mon souci (petit mais un peu chiant à la longue et pis le sel me donne soif et ma facture de bieres post plongée est en augmentation...   Lors de l'ouverture d'un bloc j'ai entendu un leger claquement sans savoir si c'etait le 1ier ou le 2ieme etage, pas de fuite donc je plonge et là le detendeur me delivrait de l'air et de l'eau  dont la quantité baissait avec la pression du bloc . J'ai plongé 15 jours sans modification de la situation  
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.