-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
7Et c’est tout ! Des militaires américains s’entraînent à Da Nang en 1969. Bon week-end les jeunes !
By autrichon gris
Started -
4Bonjour J’ai trouvé en occasion un masque intégral océan reef mais sans 1er étage , quel détendeur peut-on placer ? Ou faut il absolument le détendeur de cette marque ? merci
By alain1310
Started -
13Bonjour, Je suis N1 en plongée, cela fait 6 mois que je fais partie d'un club pour valider mon niveau. (Enfin j'y suis surtout pour le loisir. Je ne compte pas passer les autres niveaux 😅) Jusqu'à présent, tout c'est toujours bien passé, hors plongée je suis déjà un vrai poisson dans l'eau 🧜♀️ j'adore nager et faire de l'apnée. En bref j'ai toujours été très à l'aise dans l'eau. Vient l'exercice de vidage de masque. Les premières fois ça se passait bien,
By Kachou78
Started -
38Bonsoir. Quelle est votre technique qui marche à tout coup pour réussir un vidage de masque, svp ? Merci et bonne soirée
By Patrick7172
Started -
47Voilà je dois changer mon masque correcteur. Jusqu'à présent j'utilisai un double foyer, je précise que je suis hypermétrope, presbyte et astigmate. J'hésite à prendre un verre progressif ( j'en porte depuis des années dans la vie courante) car selon les opticiens certains sont pour, d'autres contre car la vision latérale serait déformée. Y en a t il parmi vous qui ont des verres progressifs et en êtes vous satisfait? Je vous remercie pour vos avis
By rogerm326
Started
-
-
-
Recommended Posts