-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
29Bonjour, je n'ai pas résisté longtemps à poster ceci ici : Nous utilisons tous des mots de passe, entre les sessions des fora, les messageries, les comptes bancaires, etc... Pour ma part, je suis réticent (le mot est faible) à centraliser mes mots de passe dans une boite informatique qui devrait en assurer la sécurité. Je fais donc appel à mon imagination pour trouver des trucs qui se mémorisent facilement, mais, qui soient un peu difficile à craquer.
By christophe 38
Started -
27Bonjour, Je me lance sur le forum . Plongeuse débutante (60 et qq) en méditerranée. N2 depuis l'an dernier, je finis la formation Nitrox élémentaire la semaine prochaine. J'ai progressivement acheté mon matériel (dans mon budget et pour les besoins mon petit niveau. Combi, détendeur Titan, ordi Mares nemo ..) En revanche, j'ai toujours ma paire de palmes mares du début (je crois que ce sont des Avanti, les jaunes et noires basiques). Bien que personne ne n'ait jamais
By Larra
Started -
8Bonjour à tous, Eddy, 39 ans, d'ile de France. J'ai enfin sauté le pas l'année 2022 et je me suis inscrit dans un club vers chez moi. Je suis actuellement niveau 1 et j'ai également le Rifap. ET je ne vais pas m'arrêter la , je souhaite passé le Niveau 2 l'année prochaine . A l'heure actuelle je n'ai pas encore fait de plongée en mer, je cherche justement des club qui prennent les extérieurs secteur Normandie, plage du débarquement et même en
By EDOEEN
Started -
7Bonjour, Mon problème est le suivant : pendant ma plongée au début j'effectue toutes le technique de décompression mais malheureusement seulement l'oreille de gauche arrive à passer sans problème. L'oreille droite non! Une technique ?
By Tistou76
Started -
32ok, c'est bâteau :) , mais c'est où vos plus belles plongées (Gros / dépaysement / sauvage / macro).je cherche pour l'hiver prochain.... merci de vos bons conseils : on ne plonge pas très souvent. Niveau 2 et 3 CMAS. Photo Macro welcome S'il faut un peu de courant pour du gros, ok mais pas tous les jours. On a déjà fait : Philippines, Lembeh Sulawesi, Bali, Thailande Andaman, Galapagos, Maldives, Maurice, Egypte. votre enthousiasme sera peut-être le nôtre ! merci à tous !
By Goldenscan
Started
-
-
-
Recommended Posts