Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives, the most Instagrammed destination in the world

Recommended Posts

Il y a 4 heures, autrichon gris a dit :

Mais bon, y a pire dans la vie que de perdre un billet d'avion pour l'Egypte ! 😉

Oui la vie prise par la COVID :(

Perso j'ai quasi 2000 € "coincé" chez Singapore Air... et comme ni les Philippines ni l'Indonésie ne sont accessible... je crains de perdre la mise.

Bon les acomptes  pour les réservations de l'été 2020 aux Philippines... ben c'est je crois perdu. 

Il y a 5 heures, caolila a dit :

Oui la vie prise par la COVID :(

Perso j'ai quasi 2000 € "coincé" chez Singapore Air... et comme ni les Philippines ni l'Indonésie ne sont accessible... je crains de perdre la mise.

Bon les acomptes  pour les réservations de l'été 2020 aux Philippines... ben c'est je crois perdu. 

Caolila, pour ton information, je viens de récupérer en numéraire mon achat de 2 billets sur Singapore Airlines vers les Philippines. Vol initial prévu en septembre...

@marsu J'ai demandé un avoir pour mon vol de l'an passé aout... donc :(

je peux l'utiliser jusqu'à fin 2021.

je vais demander une rallonge.. ou peut etre si ça va partir 2 semaines en novembre (contraint et forcé :D) 

Il y a 7 heures, Lioson a dit :

@philomaldives Mon passeport est bientôt échu, est-il nécessaire d'avoir un passeport valide 6 mois après le retour pour les Maldives ?

Bonjour,

c'est même préférable compte tenu de la situation sanitaire ! Dans le cas ou vous êtes bloqué dans 1 pays pour une durée indéterminée. Si votre passeport n'est plus valide, c'est s'exposer à de multiples difficultés pour rentrer....

Il y a 16 heures, Lioson a dit :

bon ben pas de voyages aux maldives alors.... c'est juste impossible de refaire un passeport ces jours.

Bonjour,

ce n'est que mon avis, il est peut-être possible de voyager selon la date de péremption...!!

• 1 month later...

"je suis bien placé pour te dire que le vaccin ne supprime pas le motif imperieux pour voyager."

Il y a d'ailleurs des TO qui proposent des documents pour partir, par contre aucune idée du document (chasse gardé par le TO).

Bon moi avec mes 35 ans ... avec mon départ fin septembre pour les Maldives ... je sais pas si je serai ou non vacciné à temps