-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
50Bonjour, J'ai le N2 FFESSM et j'aimerai faire des plongées en Asie de l'Est (Japon, Vietnam, Thaïlande, etc...) A date, la quasi-totalité de mes plongées ont été faites en France. J'ai fait quelques plongées au Mexique et en Egypte mais c'était avec des centres FR. Donc je n'ai jamais eu de problème avec ma carte Ma question: est ce que la carte FFESSM est-elle vraiment reconnue pour une grande partie des centre de plongée Asiatique? (j'avais trouvé
By Sushiland
Started -
21Bonjour, quelles carte SD conseiller pour l'utilisation d'un TG6 ? J'en ai plusieurs SDXC de 32 ou 64 Go U3 classe 10 et classe 4 je crois, que je mélange en utilisation avec mon pc ou un Raspberry et des fois j'ai des soucis (pas d'enregistrement, carte non lue). Je pars en Martinique en mars et ne veux pas me retrouver dans la panade comme ça a pu être le cas une année. Quelle capacité, U 1-2-3, V30 ou V90, classe, marques, conseillez vous ? Je filme surtout en 1080P car
By RIKO14
Started -
11Bonjour, un de nos nouveaux membres vient de s inscrire avec une carte cmas une étoile. y a t il un protocole particulier pour lui faire une carte Ffessm niveau un? si oui lequel? merci
By jeancri25
Started -
10Bonjour. Voilà, avec mon fils, nous avons passé le PE40 il y a quelques temps en Guadeloupe et reçu la carte de certification PE40-FFESSM. Après quelques plongées d'explo, nous avons décidé de terminer le N2 cette année en passant le PA20. Mais le club choisi, en Martinique, passe par l'ANMP. Nous avons donc reçu la carte de certification PA20-ANMP. Nous voilà donc avec deux cartes de certif, mais pas de carte N2... Ces cartes sont peu connues à l'étranger et nous aurions aimé avoir u
By Ric972
Started -
7bonjour, Marre de traîner un carnet papier, je cherche un carnet de plongée numérique, gratuit, sous ios que l'on peut remplir hors ligne tranquillement sur son téléphone et qui sauvegarde sur un cloud quelconque quand on est en ligne. Des idées svp?
By jeancri25
Started
-
-
-
Recommended Posts