-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
19Je prépare mon futur séjour à la fin de l'année aux Phil's et je suis en train de regarder les "videurs de carte SD" pour mon APN et ma GoPro. Pas d'intérêt à partir avec un PC, j'aurai juste une tablette sous Androïd et mon portable iPhone. Ce n'est pas avec ça que je vais faire du montage vidéo ni du tri dans les photos (sans parler que j'aurais d'autres trucs plus sympas à faire !), je souhaite donc juste vider mes cartes SD sur un support de masse. Si j'ai bien pigé, j'ai vu 4
Par Motardplongeur
Commencé -
59Bonjour à tous , Après quelques heures de travail!!!! je vous présente mon site qui est destiné à débuter et progresser en photo numérique sous marine. ce site se nomme photomasub.com http://photomasub.com/index.html Je suis partie dès le départ avec deux ou trois lignes conductrices. La première le compact, la seconde un seul flash externe, la troisième ce site n'est pas un mode d'emploi, mais une invitation à aller plus loin faire des photos, des stages, par envie de partager notre pa
Par thomasjf
Commencé -
3Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre ces 2 cartes ? Merci
Par Exca
Commencé -
6Bonjour, où puis-je trouver un logbook minimaliste (1 plongée par ligne, environ 10 plongées par page) Je regarde sur le web tout ce que je trouve ce sont des carnets de plongée détaillés avec 1-2 pages pour chaque plongée. Perso je ne note que les n° de la plongée, lieu et durée. Merci.
Par ironmule
Commencé
-
-
-
Messages recommandés