-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonsoir à tous, J'ai passé une annonce sur le site et j'ai toujours le même message : " En attente de modération" Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la signification de ce message ? Merci d'avance
By Cacotrophe13
Started -
96Je pense qu'il est assez facile de comprendre ce qui amène cette réflexion. Une extension du forum permet de bannir un membre d'une discussion, sans l’empêcher de participer à tout le reste du forum. Dans le cas récent, je pense que ça pourrait être une bonne solution intermédiaire, mais autant avoir votre avis. Le risque étant que le membre concerné dise "si c'est comme ca je me casse", mais bon a la limite si l'alternative était une exclusion totale on aurait probablement
By Matt
Started -
10Bonjour à tous, Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top Le croisiériste : Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
By beber1958
Started -
2Bonjour,j'ai deposé depuis quelques jours une annonce pour une stab,son statut est toujours " en modération " est ce normal que cela soit aussi long pour quelle soit validée?Merci.,laurent C.
By milanaya
Started -
1Lettre à la Modération. Cher modérateur inconnu, Je tiens donc à remercier, dans le vague, celui ou celle qui a veillé à la bonne tenue de ce post, en supprimant illico la petite vidéo ironique que j’adressais au relatant, en réponse à l'énervement qu'il manifestait après nos échanges de points de vue, relativement contrastés. ( Pour les curieux friands d'ironie, il s'agissait de Yoda conseillant de se méfier de la peur qui mène à la colère, la colère qui mène à la haine, la haine qu
By wespel
Started
-
-
-
Recommended Posts