Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Modération et exclusion


CDMC

Messages recommandés

il y a 25 minutes, LGF a dit :

en fait je vous utilise pour suivre l'activité du forum.

Je me suis abonné aux principaux contributeurs habituels, ce qui me donne des nouvelles des sujets actifs  directement dans ma boite mail.

 

On a droit à des goodies ou des fonctions bonus à être ainsi utilisé ? :D

Je me sens traqué du coup, il faut bien qu'il y ai une contrepartie :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pp_y a dit :

 

Ah mince... Moi qui pensais fièrement que c'était parce que tu trouvais mes posts super-intéressants ! Dur retour à la réalité...😪

En fait nous sommes juste une sorte d'AFP : Agence France Plongeurs. 😄

Zut! Désolé :confus:😅

Mais tes posts sont souvent intéressants aussi :froglol:

il y a 3 minutes, iove a dit :

 

On a droit à des goodies ou des fonctions bonus à être ainsi utilisé ? :D

Je me sens traqué du coup, il faut bien qu'il y ai une contrepartie :D

 

Je t'offre de bon coeur toutes les ondes 5G et les nanoparticules "Bill Gates®" de mon vaccin COVID.

 

Avec ça tu pourras lire deux fois plus vite les messages du forum. 🎁

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pp_y a dit :

 

Ah mince... Moi qui pensais fièrement que c'était parce que tu trouvais mes posts super-intéressants ! Dur retour à la réalité...😪

En fait nous sommes juste une sorte d'AFP : Agence France Plongeurs. 😄

Moi, je pensais bêtement être border-line... un dangereux anarchiste à surveiller...

Je suis un brin déçu...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nics a dit :

Moi, je pensais bêtement être border-line... un dangereux anarchiste à surveiller...

Je suis un brin déçu...

ah mais je peux te rassurer là-dessus: je te trouve l'air patibulaire et dangereux à souhait! :torture:

Surtout la barbe!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, iove a dit :

 

On a droit à des goodies ou des fonctions bonus à être ainsi utilisé ? :D

Je me sens traqué du coup, il faut bien qu'il y ai une contrepartie :D

Moi, j'ai un accès entièrement gratuit au forum...

Mais c'est normal, je suis n°1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nics a dit :

Moi, j'ai un accès entièrement gratuit au forum...

Mais c'est normal, je suis n°1 !

 

Certes, c'est bien.

Mais vu la traque qu'on subit, j'me disais qu'un petit t-shirt plongeur.com dédicacé par LGF toussa :ange:

Nan parce que bon, d'autres y accèdent également gratuitement sans subir cette supervision particulière :D

 

(@LGF je rigole je m'en tape hein 😮 )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 12 minutes, iove a dit :

 

Certes, c'est bien.

Mais vu la traque qu'on subit, j'me disais qu'un petit t-shirt plongeur.com dédicacé par LGF toussa :ange:

Nan parce que bon, d'autres y accèdent également gratuitement sans subir cette supervision particulière :D

 

(@LGF je rigole je m'en tape hein 😮 )

Moi je ne suis qu'un pauvre bénévole :aga:

Faut voir avec le taulier c'est lui qu'a les sous :king:

Et il est bien connu que P.com roule sur l'or :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, iove a dit :

 

Certes, c'est bien.

Mais vu la traque qu'on subit, j'me disais qu'un petit t-shirt plongeur.com dédicacé par LGF toussa :ange:

Nan parce que bon, d'autres y accèdent également gratuitement sans subir cette supervision particulière :D

 

(@LGF je rigole je m'en tape hein 😮 )

D’accord avec @iove

Moi aussi je suis tracé, mais chut !!!

 

A+

 

🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LGF a dit :

ah mais je peux te rassurer là-dessus: je te trouve l'air patibulaire et dangereux à souhait! :torture:

Surtout la barbe!

Patibulaire mais presque, comme disait Coluche.

 

Il y a 2 heures, christophe 38 a dit :

sans compter le kilt

leS kiltS !

J'ai reçu de quoi faire le 5e !

🤗

 

Plus sérieusement, 

Citation

en fait je vous utilise pour suivre l'activité du forum.

Je me suis abonné aux principaux contributeurs habituels, ce qui me donne des nouvelles des sujets actifs  directement dans ma boite mail

Si ce genre d'information était donnée directement à la personne servant de "référence" (quantitative ou qualitative, selon les cas), ça éviterait la paranoïa... "qu'est-ce j'ai fait ou dit, pourquoi il me surveille tout à coup?"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nics a dit :

Si ce genre d'information était donnée directement à la personne servant de "référence" (quantitative ou qualitative, selon les cas), ça éviterait la paranoïa... "qu'est-ce j'ai fait ou dit, pourquoi il me surveille tout à coup?"

 

Désolé pour la paranoïa, j'avoue ne jamais avoir pensé que ça pouvait provoquer une quelconque réaction puisque n'importe qui peut s'abonner aux publications de tous les membres.

Mais c'est chose faite et vous êtes avertis, je me suis abonné aux publications des 10 ou 15 principaux contributeurs du forum pour prendre la température des sujets actifs.

Ainsi que les pseudos que je trouve potentiellement à surveiller: quand je vois les nouveaux membres apparaitre et que je trouve le pseudo étrange ou commercial, le pays inhabituel ou l'adresse mail, je m'y abonne pour surveiller d'éventuels spammeurs.

Ça n'a pas manqué hier par exemple, je m'étais abonné à nouveau membre nommé "Divehurgada" qui s'est empressé de poster des pubs que j'ai pu virer avant que quiconque ne les voit ou presque.

Même chose pour les "prêts entre particuliers", j'arrive presque à les détecter à leur adresse mail avant même qu'ils postent leurs messages (toujours gmail, toujours un prénom ancien et un nom de sonorité bien française, etc.) mais ceux-là créent un compte et postent immédiatement en général.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LGF a dit :

ah mais je peux te rassurer là-dessus: je te trouve l'air patibulaire et dangereux à souhait! :torture:

Surtout la barbe!

 

et tu ne l'as pas vu en kilt jouant de la cornemuse.
là, ça fait vraiment peur (surtout le bruit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, LGF a dit :

Ça n'a pas manqué hier par exemple, je m'étais abonné à nouveau membre nommé "Divehurgada" qui s'est empressé de poster des pubs que j'ai pu virer avant que quiconque ne les voit ou presque.

Moi j'ai vu et pour une fois je n'ai pas signalé la pub...  fatigué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.