Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Purple Cave blue bay ile Maurice

Bigben1

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Bigben1 a dit :

Bonjour,

Je suis a la recherche du point gps du site purple cave a blue bay ile Maurice s'il vous plait.

gogol est ton ami !

https://scubaspace.club/en/discover/dive-spot/purple-cave

https://www.google.com/maps/place/20°27'12.6"S+57°43'19.6"E/@-20.4486345,57.7025078,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d-20.4535!4d57.7221

Je vous remercie.  Je l'avais deja trouver de mon cote. Mais ce site semble etre le point gps d'un autre site qu'on appelle Pointe Wahoo.  

Avez vous deja plongee a Purple Cave

Voyez si vous pouvez s'il vous plait trouver celui de pointe wahoo, sans trop vous demandez s'il vous plait.  c'est pas le meme site

Il y a 5 heures, Bigben1 a dit :

Je vous remercie.  Je l'avais deja trouver de mon cote. Mais ce site semble etre le point gps d'un autre site qu'on appelle Pointe Wahoo.  

Avez vous deja plongee a Purple Cave

Voyez si vous pouvez s'il vous plait trouver celui de pointe wahoo, sans trop vous demandez s'il vous plait.  c'est pas le meme site

désolé que ça ne soit pas plus précis

désolé, parce que, quand je viens à Maurice, ce n'est pas pour plonger ; j'ai les memes poissons à 2 000 km à l'Ouest.

je pense qu'il faut te rapprocher du centre et essayer d'avoir les points qui t'interessent par le truchement du marin qui pilote le bateau.

regale toi

Oui merci de tes conseils, je suis un renard ruse moi aussi

Ai essayer, sans succes pour l'instant

on croise les doigts et on prie sais ton jamais

Vous etres de quel cote,

Si ca vous dit de plongee a Maurice, faite signe quand vous venez

• J'aime 1

Hello bigben, 

Connais tu le Mug ? Mauritius under water group. C, est si cela n à pas changé depuis 2005 c est  le seul club non commercial de Maurice, ils plongent un peu partout autour de  l ile, rapproche toi d eux ils sauront peut-être te renseigner. 

Eric MUG diver 2003/2005

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 34
      Après un retour il me semble de bon ton de partager des plongées et qui sait de donner envies à certains de traverser l'Atlantique. Le contexte Il y a 8 mois, un groupe qui part plonger dans le lac Huron à Presque Isle dans le Michigan propose à ma binôme et moi de se joindre à eux. Les grands lac sont plutot des mini mers intérieure mais en eau douce qui préserve particuliérement bien les épaves. Je vise en particulier des 3 mats avec les mats encore debouts, superbement photographiés
    • 9
      Merci aux contributeurs de leurs conseils qui nous ont permis de passer 2 semaines à CEBU Philippines du 8 au 24 janvier 2025.    Vol Toulouse / Francfort / Hong-Kong / Cebu avec nuit à Francfort à l'aller : 13 heures dans l'avion Francfort / Hong-Kong en classe éco, pénible mais pas le choix au prix total de 1200 € par personne. Lufhtansa et Cathay Airways rien à dire service correct et correspondances réussies malgré le temps très court à Hong-Kong, 1h35 avec changement de terminal.
    • 7
      Je partage une info lue sur FB :   Bonjour, le club de plongée associatif le nautilus de l'île de ré, c'est fait cambrioler. 55 blocs air pour la majorité des 15 L et 5 pony alu 7 L avec leur détendeurs MARES OXY ont disparu. Egalement ont été volé les 2 rampes de gonflages du compresseur, 5 combinaisons humides ROVER MARES ainsi que 2 détendeurs MK2. Les numéros de série des blocs vont passer en statue volé sur l'application TIV. La quantité ne passe pas inaperçue,
    • 10
      Bonjour Nous organisons un séjour plongée aux Philippines mi janvier, une destination qui semble très sympa ! Et, en 2 semaines, nous préférons nous limiter à l'île de Cebu pour ne pas multiplier les déplacements. Est-ce que 2 semaines ( Malapascua et Moalboal) c'est la bonne durée ? De nombreux clubs et hébergements existent sur place. Les avis sur Tripadvisor ne me semblent pas fiables du tout (quelques sales expériences avec des centres de plongées ).Avez-vous des centres à recomman
    • 16
      Juste pour signaler que trois livres sont sortis récemment et relatent les détails du sauvetage des enfants + leur coach coincés dans la grotte de Tham Luam en Thaïlande: Bémol, comme souvent il faut comprendre l'anglais..   - Against all odds, Richard Harris et Craig Challen https://www.bookdepository.com/Against-All-Odds-Richard-Harris/9781760890957 - Thirteen lives , John Volanthen https://www.amazon.fr/Thirteen-Lessons-That-Saved-Lives/dp/0711266093/ref=sr_1_1?_
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.