Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choisir et monter son spool

Lioson

Recommended Posts

Il y a 1 heure, RoussetteSoyeuse a dit :

Bonne idée Aden merci! beaucoup plus simple que d'essayer de rembobiner avec le mousqueton seulement. 

bin oui....

je fais ça depuis plus de 10 ans ; jamais eu l'idée d'en faire une video...

mais, c'est pratique.

🙂

• Haha 1

C’est la bonne méthode, le seul truc pour que ce soit nickel, c’est de faire attention ou tu poses le fil dans le spool quand tu rembobines pour avoir un enroulement régulier et plat sur la bobine.

Par contre, le truc du clip direct avec le double pompe, je prends, c’est excellent ! 

A+

🍻

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
      Bonjour,   J'envisage l'acquisition d'un masque Scubapro Zoom, avec des verres adaptés à ma myopie. Ma prescription de lunettes est de -5,5 dioptries (la même pour les deux yeux). Est-ce que je commande cette valeur (-5,5), ou dois-je appliquer une correction (dans ce cas laquelle) pour tenir compte de la distance oeil-verre différente de celle avec les lunettes ?   Claude  
    • 27
      Bonjour,   J'ai plongé (15-20m) ce matin et j'avais avec moi mon Leonardo Cressi qui ne m'avait jamais posé de problèmes jusque là.   Or sur cette plongée qui s'est faite avec une forte houle et pas mal de ressac sous l'eau (il fallait s'accrocher parfois au fond), en début de plongée mon ordinateur a commencé à "yoyoter" dans ses indications de profondeur alors que j'étais stable à la même profondeur . Exemple, accroché (donc stabilisé par la force des choses) à une pierre,
    • 36