Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Choisir et monter son spool

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RoussetteSoyeuse a dit :

Bonne idée Aden merci! beaucoup plus simple que d'essayer de rembobiner avec le mousqueton seulement. 

bin oui....

je fais ça depuis plus de 10 ans ; jamais eu l'idée d'en faire une video...

mais, c'est pratique.

🙂

• Haha 1

C’est la bonne méthode, le seul truc pour que ce soit nickel, c’est de faire attention ou tu poses le fil dans le spool quand tu rembobines pour avoir un enroulement régulier et plat sur la bobine.

Par contre, le truc du clip direct avec le double pompe, je prends, c’est excellent ! 

A+

🍻

Ce qui est bien, c'est que j'ai utilisé les deux "mauvaises" méthodes ! 🤣

Prochaine fois, je testerai avec cette méthode pour rembobiner :)

Bonjour,

Autre vidéo complémentaire, utiliser 1 ou 2 bout de gaine thermoretractable pour prendre le fil ou le passer plus facilement dans les trous du spool.

https://youtu.be/ZJrP3G4iFnA

• Thanks 1
    Il y a 2 heures, fleq a dit :

Bonjour,

Autre vidéo complémentaire, utiliser 1 ou 2 bout de gaine thermoretractable pour prendre le fil ou le passer plus facilement dans les trous du spool.

Avec des gants étanches et des sous-gants, j'ai comme un doute...

Il y a 4 heures, fleq a dit :

Bonjour,

c'est le principe utilisé par Apeks

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 14