Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

quelle croisiere en Egypte ?

Messages recommandés

Comme m'a dit Nino sur le Nautile quand j'ai vu une raie guitare, "c'est inchallah fois 300" ce genre de truc.

Nino, l'instructeur chouchou de mes filles et aussi celui qui accessoirement te peint les ongle des pieds en vert quand tu dors :D 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 13
        Bonjour, depuis des années je réalise de petits films perso. Un hobbie depuis quelques années est le snokeling et l'année dernière j'ai passé mon Niveau 1 car j'en avais marre de faire des baptêmes (une quinzaine). Je devais passer mon N2 cette année avec la situation sanitaire, impossible 😭. J'habite en Normandie (CAEN) mais mes plongées sont chaque année en méditerranée (+ Martinique en 2018 et Gualdeloupe en 2019), si l'eau n'est pas à mini 25° j'ai froid..🥶 (même dans le sud j
      • 1
        Bonjour, Voici les offres promo clubs et groupes 2021 que je viens de finaliser avec le manager du Resort pour un minimum de 5 plongeurs. Pour 7 nuits au Red Sea Relax Dive Resort avec petits déjeuners inclus et 10 plongées exploration. Je rajoute le pdf en fichier joint avec les détails de l'offre.  On plonge tous les jours de l'année ici et les vols restent ouverts (300 -350€)  jusqu'à Sharm el Sheikh. Je suis à votre disposition pour toute question à ce sujet, n'hésit
      • 4
        Bonjour, J'ai une camera sony rx 100 mark 3 dans un caisson nauticam 100 mts, monter sur un mini tray sealife avec une lampe bigblue 15,000 lumens. Je voudrais m'equipper d'un flash inon D200.  Pouvez vous me conseiller s'il vous plait comment faire le montage et comment connecter le flash au caisson et quel sont les nouveaux reglages et modifications a apporter pour faire de la photo. Merci bien d'avance
      • 14
        Bonjour,   J'aimerais acheter une caméra qui fait de belles photos et vidéos, mais je ne m'y connais pas du tout. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? (Ça serait pour des plongées à 30 mètres)   Merci!!
      • 13
        Bonjour! J'envisage un séjour d'une semaine durant les vacances de la Toussaint 2021. Idéalement Egypte (peu importe l'endroit exact). J'ai un budget de 1000€ tout compris. Ca vous semble jouable? Des idées? Merci beaucoup 😉
    • Créer...