Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Curiosité


alofi

Messages recommandés

Il y a 3 heures, NTD a dit :

ARI pompier

 

je plussoie. La molette règle la sensibilité de la soupape "à la demande" afin qu'un filet d'air circule en continu dans le masque (différentiel de pression positif afin d'éviter l'entrée de fumées et de limiter la formation de buée - bon ça ça marche pas toujours !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, doumes a dit :

Bonsoir, 

 Effectivement certainement pas un matériel de plongée,  rien que de voir l'échelle de  graduation du mano ! même si il est en PSI .

 

 

Les bouteilles d'ARI sont en 200bar ou 300bar (composites). Le mano ici représenté se monte sur un bloc 200bar (un peu moins de 3000PSI). L'échelle est en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 4
      En Guadeloupe dans la réserve Cousteau j'ai effectué une plongée mémorable. C'est à l'ouest des ilets pigeon vers 30 ou 40M je ne sais plus exactement????? Il y a une source d'eau chaude et quand on met la main on peu le ressentir. Il est vrai que le coin est fortement volcanique-----------ça rassure pas lol
    • 16
      Bonjour a tous, je suis un plongeur debutant, PADI AOW Nitrox, 25 plongees sur mon logbook. J ai beaucoup d interet pour la plongee tech, je compte bien m y mettre dans quelques annees, et apres avoir lu enormement de choses dessus j aimerai bien en savoir un peu plus juste a titre informatif. Dans l immediat, j aimerai savoir quel est le plus bas pourcentage d O2 possible dans un melange. J ai lu que bernabe utilisait des melanges inferieur a 6% d O2, et je serai tres curieux de savoir
    • 31
      Salut la foule,   Est-ce que qqn connait ce truc ? Jamais vu sur le web     C'est Tchèque, militaire et a un fonctionnement pour le moins original.   Il manque encore des photos de la partie principale: le masque facial qui contient les filtres (2).   http://plongeesanssel.com/pg513.html   Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre.   A+ Eric
    • 11
      Pour Noel, j'ai eu ce très sympa DVD : http://www.plongeur.com/scuba-planet/showproduct.php?product=1678&cat=13   L'un des plongeurs utilise un recycleur que je ne connais pas... Quelqu'un a t il vu ce dvd ? Quelle est cette machine ?   par simple curiosité (m'a l'air très grosse par rapport à ce que j'ai déjà vu...)   Merci
    • 27
      Tiens aujourd'hui, j'ai vu une fosse de plongée en train de se construire. Impressionnant ! Ca a un peu l'air petit, mais quand on voit les bonshommes à côté, ben non c'est drôlement grand !   Un gros et grand cylindre qu'on voit de l'extérieur, avant de le voir de l'intérieur (pas avant septembre...2007 !)   Pour ceux que ça intéresse, ça se passe à Nîmes, en face des bureaux de Nîmes Métropôle, sur la rocade...
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.