-
-
Dernières Discussions
-
Discussions similaires
-
6Bonjour, J'ai oublié de passer par là, je rectifie le tir. J'ai découvert la plongée il y a 4 ans lors des journées du nautisme sur le Lac du Bourget. Mon fils, âgé de 8 ans à ce moment là, voulait absolument essayer et a insisté pour que je le suive. Autant dire que je l'ai fait à contre cœur pour lui faire plaisir... c'est quand même pas très naturel comme truc. Et me voilà 4 ans après (avec une petite interruption d'une année), avec une dizaine de plong
Par aka74
Commencé -
16Surtout lorsque l'on a perdu l'habitude de ce passage obligé sur les forums... Enfin voila, après un peu plus d'un an a compulser le forum en long en large et en travers, il fallait bien que je m'y colle. Habitant les hauteurs de Cannes, après un baptême réussi au milieu des années 90, et poussé par un frère plongeur (niveau Divemaster), je me suis lancé l'an passé. J'ai donc obtenu le Niveau 1 et l'OpenWater, acheté mon équipement dans la foulée (Bloc mis à part s'entend), et, si le
Par Kirrioth
Commencé -
11Cela fait effectivement plus d'1 an que je consulte (beaucoup) et que je participe (un peu) à ce forum Et comme je compte bien rester parmi vous le plus longtemps possible je tenais à me presenter correctement:biere: Je suis une femme et je viens d'avoir 42 ans (sniff ça passe trop vite:devil:) CV plongee: J'ai pour la toute 1ere fois respiré dans un detendeur il y a environ 8/9 ans; c'était avec le club plongee du CE de mon boulot de l'epoque à Paris. Je n'ai pas eu le bonhe
Par kamille06
Commencé -
5Bonjour à tous, voici déjà quelques temps (un an? non... ) que je traîne sur ce forum et je ne m'étais toujours pas présenté. Alors pour bien commencer l'année, je vais de ce pas corriger cet oubli: je suis N3/E1, E2 en juin si je survis au week-end nivocât. Je plonge - beaucoup selon ma femme, pas assez selon moi - dans les carrières belges (J'en vois certains sourire alors j'affirme que j'aime bien çà me les peler par 4°C à 40m en humide à faire du vidage de masque ou de la simple expl
Par lolodu59
Commencé -
7Bonjour a tous, je viens de rentrer sur plongeur .com. Je suis nouveau sur site, nouveau sous l eau, à mon actif : Open Water et Advanced passés à Bali, et 13 plongées. Bientot 60 ans et pour feter mes 3 fois 20 ans, Je pars a Marsa Alam en mars mouiller mes palmes et chatouiller le nez du sphinx. Vos commentaires m'apprennent beaucoup de choses, mais je cherchais des infos sur la formation Nitrox ... pas trouvé , Zavezkekcozladessus ??? A bientot
Par bellesbulles
Commencé
-
-
-
Messages recommandés