-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour à tous, je suis nouveau dans le monde de la photo réflex/hybride. Je suis passé par une paralenz et un tg6, mais maintenant j'ai franchis le pas avec un alpha 7 Mark III, un boîtier seafrogs a7RIII pro, et 2 flash inon z220. J'ai aussi un z330 mais il est sur le tg6 de ma femme. Je vous explique mon problème : - les 2 z220 marchent en optique, ils marchent aussi en touchant les fils (cela marche même à partir du connecteur sabot) - si je mets le Sony en flash forcé,
By Gronico
Started -
29Bonsoir a tous. Une fois de plus mes neurones ont chauffé.... enfin surtout mon imprimante 3D Après avoir hésité un certain temps avant de me lancer dans ce projet, j'ai finalement craqué après avoir créé une protection a monter sur l'avant des flashs. En fait c'est une copie de la bague noire devant le flash Le système de fixation sur le flash fonctionnant comme sur l'original je me suis dit... bon c'est faisable. Donc objecti
By caolila
Started -
2Ce GA et le dôme sont donnés pour une profondeur de 60m. Pour les utilisateurs, avez-vous déjà testé plus profond? En gros, entre les 60m donnés et 100m?
By joker
Started -
9Bonjour Suite au décès d’un copain sa compagne va revendre son matériel de plongée, elle nous demande des informations sur les prix et ce n’est pas facile , entre autre il y a deux détendeurs Apeks XTX 200 presque nouveau car il les avait acheté un peu avant de devoir arrêter de plonger cause que les médecins lui ont diagnostiqués un cancer et malheureusement il est parti. Alors avez-vous une idée du prix que l’on pourrait vendre ce matériel ? merci
By alain1310
Started -
34bonjour, j'ai un connecteur de ce type avec le clapet au bout j'ai jamais vu cela en amérique, il semble que ça soit style européean... il y aurait donc du din 300 et din 300 européean? quelqu'un sait si les adapteur din 300 à 200 tel que metalsub fonctionne pour ce din 300 european style?
By marc.collin
Started
-
-
-
Recommended Posts