Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

WikiDive, l'encyclopédie de la plongée


2ia

Messages recommandés

L'ambition de WikiDive est, sous la forme d'une encyclopédie interactive, de proposer un mode rapide de consultation et de recherche sur tous les sujets de la plongée et ses domaines connexes (monde sous-marin, histoire, etc..), puis de proposer à l'internaute des pistes (livres, site internet, vidéos, magazines etc...) pour poursuivre sa recherche d'informations.

Votre avis sur WikiDive m'intéresse, c'est pour cela que j'ouvre ce forum.

Robert Mauriès

Responsable de WikiDive

WikiDive, l'encyclopédie de la plongée sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans après...

WikiDive, l'encyclopédie de la plongée, créée en 2007 par Robert Mauriès, est à nouveau en ligne après quelques mois d'arrêt.

L'encyclopédie compte plus de 1000 sujets, thèmes, livres et vidéos traitant de la plongée et ses domaines connexes.

Le site a été mis à jour et une interface smartphone a été ajoutée.

https://www.wikidive.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robert,

 

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à vos multiples relances.

Comme je viens de vous dire par mail, l'équipe de modération n'a pas vocation a reprendre les 20 d'historique de message pour mettre a jour les liens expirés.Je suis sincèrement désolé que vous ayez perdu le domaine en .com, mais je n'y peux malheureusement pas grand chose.

 

Pour les nouveaux messages, nous n'avons pas non plus vocation à corriger les erreurs de lien des membres qui sont seuls responsables du contenus qu'ils publient.

 

Je laisse ce message car wikidive était l'objet de la discussion, mais merci d'avance de ne pas polluer tout le forum avec des messages de correction a chaque mention de wikidive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WikiDive, l'encyclopédie de la plongée, vient d'ajouter à son site web principal (sur ordinateur) une interface smartphone. L'url reste la même : https://www.wikidive.fr

L'application simplifiée donne accès à tous les sujets, mais certaines fonctionnalités (inscription, rédaction, etc...) n'y figurent pas encore, mais seront progressivement ajoutées.

A noter aussi, la remise en ligne du "TopDive" le classement des meilleurs sites web de plongée ordonnés par les votes des internautes : https://www.wikidive.fr/Top/TopDive.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.