Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Protection des coraux et...concombres de mer

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 11
        Salut tout le monde   Je suis passé en combi étanche depuis 10 plongées et j'utilise exclusivement la combi pour la flottabilité   Souvent vers le milieu de plongé, j'ai un sensation bizarre d'air au niveau des pieds qui me dérange un peu (s'est dur a expliquer, j'ai l'impression d'avoir plus de mal a palmer..) Est-ce que sa viens du fait que les bottes de la combi étanche sont pas mal plus grand que ma pointure? J'utilise des chaussons Fourthelement dessous.  
      • 5
        Alors que dire ?   J'ai adoré ce bouquin !   Pénible à lire car la traduction pêche, ce qui donne un résultat ou l'écriture est très pauvre et ça, ça m'a chagriné un peu. Par contre, de vrais personnages dans les 2 sens du terme, vrai car réel, vrai car tous avec des caractères très trempés. Une aventure exceptionnelle et quel plaisir de plonger avec eux dans cette exploration. j'ai retrouvé certaines cotés que j'ai pu connaitre à une époque et certaines sensat
      • 15
        Bonjour à tous,   Ma plongée de ce matin me laisse quelques interrogations sur mon nouvel ordi Shearwater (Peregrine) que je possède depuis environ 3 mois.   J'en suis tout à fait satisfait mais (il y a un mais) je trouve que le capteur de pression n'est pas très précis par rapport à mon ancien Suunto Vyper que j'ai remisé dans sa boite (Aaaaah, quel bonheur d'avoir un écran couleur).   Je m'explique : mon Peregrine ne commence à m'indiquer la profondeur qu'à enviro
      • 2
        Cela remonte en septembre 2013, séjour à Playa Del Carmen plongée avec Phocea Mexico. Un temps de chien, il pleut et pleut on récupère la queue du cyclone d'Acapulco. Résultat ce 19 septembre le port de Playa est fermé. Le Boss de Phocea nous envoie en cenote pour plonger . Pour 2 personnes de la palanquée c'est le dernier jour de plongée avant retour. Donc nous voilà embarquées sur des cenotes près de Tulum . Nous sommes une palanquée de 4 nanas N2 avec un guide. On nous propose en premier A
      • 15
        Bonsoir a tous.   Je recherche une assurance (plongée ET voyages) suite a ma décision de ne plus reprendre l'assurance Lafont pour la saison 2021.   J'ai étudié un peu DiveAssure.. 124 € pour un couple dans le monde entier pour l'assurance plongée.   Pour l'assurance annulation de voyage c'est en fonction du prix que l'on veut assurer. Il y a des options "sympas". Par contre le prix grimpe rapidement. Elle inclus il faut le dire une couverture "COVID-19".  
    • Créer...