Nouvelle station de gonflage automatique à Wemeldinge
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
25Bonjour aux recycleux Je me suis fait refuser un gonflage de bloc 02 3L sous régime TIV donc en groupe G2 ? Merci pour les infos, sachant que sauf erreur tous les blocs recycleurs sont du groupe G2 Bons ploufs JLUC
By REVO58
Started -
11Salut, Un publi tres intéressante sur les derniers travaux pour une nouvelle approche de la décompression; Remarquer les profils des auteurs 🙂 Bonne lecture Netgear
By NetGear
Started -
31Bonjour. Question aux teckies (ou pas) d'un Eden de la dive, connu pour ses sites emblématiques, ses tombants abyssaux et ses épaves tortueuses qui nécessitent beaucoup de déco ; la région parisienne ! Est-ce que ça vous intéresserait d'y trouver un endroit pour y prendre des blocs/decos remplis ou y (faire) remplir les votres ? Certains en parlent/demandent, mais les magasins que je connais en louent peu, et/ou arrêtent de gonfler, faute de rentabilité
By Xabi
Started -
6Je suis tombé là dessus sur fesses de bouc : https://www.atypiqueplongee.fr/ Si je connais les sites proposés, je ne crois pas connaître le taulier. Quelqu'un en sait plus ?
By JMBL
Started -
22Bonjour à tous, Suex s'est décidé à concurrencer le petit Go de chez Seacraft en sortant un scoot compact et léger (trois versions différentes). Quelqu'un est-il allé les voir au salon ?
By cosmosaure
Started
-
-
-
Recommended Posts