-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Je cherche à valider un N5 sur le site de la FFESSM d'une guide de palanquée N4 qui a passé son N4 il y a assez longtemps. Elle a les cartes et tout les documents mais le diplôme n'apparait pas sur sa fiche de licencié à la fédération. Du coup, ça bloque lorsque je veux lui valider le nouveau diplôme... J'appelle la fédé ou qq connait l'astuce?
By alofi
Started -
1Le nombre affiché semble aléatoire et parfois vraiment absurde comme ici. (Téléphone Android)
By JMarcB
Started -
33Bonjour, je cherche un nouveau caisson étanche pour ma GoPro 7 black (je l’ai perdu). Malheureusement, je ne trouve plus le modèle constructeur “GoPro” pour la 7 (ni sur le site GoPro, ni sur les sites de vente en ligne). Je vais devoir me tourner vers une autre marque/marque générique. Utilisez-vous des caissons étanches pour action cam, autres que ceux constructeurs? Si oui quelles marques dans un budget raisonnable (50€ max)? D’
By aka74
Started -
41Bonjour à tous, retour d'expérience sur ma dernière plongée qui ne s'est pas passée comme je l’espérais. En carrière, suis en étanche. Depuis quelques temps, j'ai mal à l'oreille en descendant, dans la zone des 10 - 20m. On ne doit pas dépasser les 40m. Je bataille donc à la descente avec mes esgourdes. Entre 20 & 30m, j'ai l'impression que je bulle. Je rejoins l'un des plongeur et fais un 360°. Il ne constate absolument rien d'anormal. A 30m, mon détendeur se met à
By forum_eric
Started -
15J'avais déjà vu passer la news... mais en lisant le dernier X-Ray nr 116 j'ai vu un petit article parlant du sujet. Je suis remonté a la nouvelles publiée par Reuters en French et traduction Bon cela me laisse perplexe..
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts