-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Bonjour. Hier soir, séance bloc nocturne à la piscine. Très sympa. Pas perturbant plus que ça. J'ai fait un phoque sans me rendre compte avant d'arriver aux 3 m que j'avais zappé de mettre mon détendeur en bouche. Je n'ai pas paniqué, je l'ai repris et aucun souci. J'ai même du bien après faire un vidage de masque volontairement, sans que ce soit un exercice et nickel aussi. Une bonne séance. Sauf que ma bouteille bougeait quand j'étais en train de nager. J'ai essayé de la ress
By Patrick7172
Started -
91Voilà... Je viens de récupérer un bloc Roth Cressi-sub "vintage / young timer" (années 90 disons). C'est visiblement un 15litres / 200bars (de ce que j'arrive à lire). Le robico double sortie avec réserve est évidement hors d'age / hors norme... Mais le bloc? Inspection rapide: pas de rouille, un intérieur un peu gras mais semble sain... Je ne sais pas quel est le pas de vis sur ce genre d'engin? Est ce qu'il y a une chance de passage à la requalification?
By luxivy
Started -
18Bonjour, même si c'est interdit, pensez vous que je peux transporter ma bouteille de plongée dans le TER si je la met dans un sac? Merci d'avance, Max.
By MaxBnnl
Started -
52Notre club a besoin de renouveler sa bouteille d'oxygénothérapie. L'actuelle qui nous avait été fournie par l'intermédiaire d'un adhérant qui n'est plus au club n'est plus valable. Nous nous sommes renseigné pour une bouteille d'O2 en location auprès d'Air Liquide et les prix sont assez cher! Pour info, comment gérez vous l'oxy au sein de votre club?
By Rick76
Started -
32Bonjour Je suis entièrement novice sur le matériel de plongée pour ma part j'utilise ma bouteille pour gonfler mes armes PCP Voilà mon propos : j'ai acheté une bouteille de 6L neuve à decathlon, je suis allé la gonfler dans un magasin de plongée et à ma grande surprise le gérant me dit que je dois effectuer un contrôle visuel qui va me couter 30€ et lui laisser la bouteille 3 jours Je suis très surpris bouteille reçue le matin même Pouvez-vous me confirmer que ce contrôl
By brusylbc
Started
-
-
-
Recommended Posts