-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
47Où l'on apprend que le fameux recycleur d'Aqualung a été remplacé il y a deux mois : https://www.mediapart.fr/journal/france/270423/derriere-la-mort-d-un-plongeur-d-elite-un-scandale-menace-des-chefs-de-la-marine-nationale
By Eric Pairif
Started -
4Salut à tous, J'ai enfin décidé de passer le cap et de me créer mon profil ! Après 1 an de pêche aux infos et de lecture (très instructive) il est temps ! J'ai découvert la plongée étant petit en faisant un petit baptême, depuis je suis allé vivre au Mexique où j'ai commencé à être mordu... J'ai continué avec mon Niveau 1 dans le sud (où je réside) puis mon AOW au Monténégro ! J'ai pu refaire quelques plouf dans le sud mais avec le boulot c'est chaud...
By jeandel
Started -
5Apparemment une bonne partie de ceux qui se présentent sont ceux qui ont repris la plongée après une longue interruption. C'est mon cas également. J'ai commencé à plonger en Belgique en 1988 et y ai eu l'activité typique des plongeurs de club de l'époque: carrières, Zélande, quelques voyages à l'étranger. Pour des raisons professionnelles, j'ai déménagé sur la Côte d'Azur. Je suis d'abord inscrit dans un club pensant que c'était un bon moyen de faire des connaissances hor
By JMarcB
Started -
2Bonjour à toutes/tous, Cela fait bien 10 ans que je n’ai pas écris sur le forum ! Depuis tout ce temps j’ai vécu en région parisienne avec une seule et malheureuse plongée par an en vacances...MAIS si tout ce passe bien, je devrais retourner vivre dans le sud proche de Marseille ! J’ai donc pour objectif des plongées plus régulières (hiver comme été) et le passage de mon N3. Du coup, j’en ai profité pour faire un bilan de mon matériel et je voulais savoir lequel
By arnaud*
Started -
78La news est ici, perso je dois dire que je n’espérais même plus... https://www.plongeur.com/news/le-suunto-eon-steel-recoit-enfin-lalgorithme-fused-rgbm-2-et-meme-le-buhlmann
By Matt
Started
-
-
-
Recommended Posts