-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
48Pour tout vous dire j'ai juste une douzaine de plongées à mon actif et viens d'avoir le niveau 1 en Lac. J'ai la vue qui baisse donc j'ai déjà quelques idées sur la chose et veux pas un truc complexe à maniper et comprendre. Je vais prendre tout mon temps pour évoluer et faires des explos au club. En vue de faire/passer un PA20 aussi. Mais encore je ne suis pas très attiré par les grandes profondeurs, faut que je me fasse à tout plein d'habitudes et reflexes à acquérir tranqu
By Danlobien
Started -
9Bonsoir mes questions peuvent peut être paraître idiotes mais voilà, je suis une jeune étudiante en archéologie et certains stages Bénévole d’été proposent des chantiers subaquatiques et j’apprécierais énormément en faire un, associer deux passions (plongée sous marine et archéologie) est quelque chose qui me tenterait beaucoup mais assez parlé de moi : ils exigent systématiquement une formation, le CAH mention B, mais je ne connais pas bien, et surtout comment savoir où le pa
By PtiteSoso
Started -
8Bonjour, N1 en cours de N2 (pas pu le passer l'année dernière suite situation sanitaire), j'ai acheté hier dans un vide grenier un SUUNTO VYPER (30€). Le vendeur, qui s'avère être un ancien membre de mon club que je ne connaissais car a arrêté pour raison de santé il y a 2 ans quand moi j'ai commencé au club, m'a fait confiance pour tester l'ordinateur sans le payer de suite (très sympa..). Il n'a pas plongée depuis 2 ans. Même si les fonctions digitales fonctionnent je vais donc ache
By RIKO14
Started -