-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
53Vu sur FB : BOUEES de signalisation GREC et DONATOR. AOT Codep FFESSM/VAR Grande nouvelle : Le Grec (Savona)et le Donator (Prosper Schiafino) : Immersion sécurisée par des bouées fixes. Le groupement des structures de plongée professionnelles de la baie de Hyères et le comité départemental FFESSM du Var sont heureux de vous annoncer que nous avons obtenu une AOT (Codep FFESSM/VAR) pour la fixation de deux bouées sur chacune des deux épaves, l’une à l’avant, l’autre à l’ar
By pmk
Started -
10Salut, Un publi tres intéressante sur les derniers travaux pour une nouvelle approche de la décompression; Remarquer les profils des auteurs 🙂 Bonne lecture Netgear
By NetGear
Started -
23Bonjour aux recycleux Je me suis fait refuser un gonflage de bloc 02 3L sous régime TIV donc en groupe G2 ? Merci pour les infos, sachant que sauf erreur tous les blocs recycleurs sont du groupe G2 Bons ploufs JLUC
By REVO58
Started -
4Bonjour, Comme beaucoup de personnes j'ai rencontré un souci de visserie pour la fixation de mon matériel sur une platine C'est pas tout de se la bricoler cette platine reste à trouver les fameuses vis 1/4″-20 F/po , communément dénommées vis Kodak, pour pouvoir fixer son apn ou autre caméra. S'agissant d'un pas de vis américain, il est introuvable dans les rayons bricolages des grandes enseignes comme chez les vendeurs de matériel photo ; reste alors à trouver un magasin spéc
By m-spock
Started -
3Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un lampe led additionnelle à ma GoPro , j’en ai trouver une 700 lumens. Qui saurait svp, si la puissance est suffisante et limite s’en servir de « lampe torche » ( je rappel, c’est pour une GoPro et non pas un reflex , pas besoin d’une puissance pour un stade de foot) Merci de vos réponses
By Freetaz1566974196
Started
-
-
-
Recommended Posts