Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Savoir si ma purge combi etanche ok?

Messages recommandés

Bonjour 

Je voulais verifier avec vous si la purge d epaule de ma Scubapro Everdry 4 fonctionne bien; a savoir

1 en complètement dévissée elle est en automatique complet suivant le desserrage; donc ok.

2 dans ce meme mode auto en appuyant dessus, la purge doit/peut elle se faire???

3 en complètement vissée donc en manuel j ai vérifié: en appuyant dessus elle purge bien, donc ok.

C est donc le cas 2 qui m'intrigue et pose question si normal?

En gros j arrive pas a purger en appuyant dessus en auto; merci de votre compréhension suis complet noob.

Modifié par Danlobien
    il y a 16 minutes, Danlobien a dit :

C est donc le cas 2 qui m'intrigue et pose question si normal?

En gros j arrive pas a purger en appuyant dessus en auto; merci de votre compréhension suis complet noob.

Quelques soit la position de la purge (ouverte, fermer ou entre les 2) en appuyant dessus l'air DOIT sortir après si il n'y plus d'air.... :(

Merci caolila, 

Je crois bien que j'ai fait l erreur d etre en squeeze complet je pense pour essayer cette manip et bien sur rien ne se passe, hihi

Va falloir que je me concentre un peu plus....

il y a 4 minutes, Danlobien a dit :

e crois bien que j'ai fait l erreur d etre en squeeze complet je pense pour essayer cette manip et bien sur rien ne se passe, hihi

logique dans ces conditions ;)  Mais tu fais bien de poser la question, C'est aussi un peu (beaucoup ? ) le rôle du forum d'aider ceux qui ne savent pas encore ;)

Le 21/04/2021 à 17:44, Danlobien a dit :

Merci caolila, 

Je crois bien que j'ai fait l erreur d etre en squeeze complet je pense pour essayer cette manip et bien sur rien ne se passe, hihi

Va falloir que je me concentre un peu plus....

Si tu es en squezze et que tu appuis sur la purge ,normalement tu t'en rends compte rapidement !

Une agréable sensation d'eau fraiche au niveau de l'épaule confirme que la soupape est ouverte.

• Haha 3
    Il y a 5 heures, erics91 a dit :

Si tu es en squezze et que tu appuis sur la purge ,normalement tu t'en rends compte rapidement !

Une agréable sensation d'eau fraiche au niveau de l'épaule confirme que la soupape est ouverte.

Promis j'essaierai plus !🙃

• Haha 1