Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Prime MF1


PlongeurSDF

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé que la FFESSM proposait une prime de 100€ au stagiaires ayant réussi le MF1 ?

 

"

Bonjour ...,

 

Vous avez réussi votre MF1 le .... dernier sur la base de ...

La FFESSM octroie de ce fait une bourse de 100.00 € à toute personne ayant réussi l’examen.

 

Pour ce faire, il faut que vous m’adressiez votre rib soit par tel ou par mail.

Vous pouvez-me joindre par tel ... si besoin.

 

Pour info, ce mail n’est pas un SPAM !!

 

Dans l’attente de vous lire,

Cordialement.

"

 

Si ce n'est pas un spam, effectivement c'est une bonne initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bardass a dit :

j'ai effectivement reçu cette prime en 2014 lors de la réussite du MF1.

 

je ne sais pas si cette intiative est du ressort régional ou national

 

Je confirme et pour moi, ça vient du national, je l'ai eu aussi en 2009, par chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PlongeurSDF a dit :

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé que la FFESSM proposait une prime de 100€ au stagiaires ayant réussi le MF1 ?

 

Si ce n'est pas un spam, effectivement c'est une bonne initiative.

 

Effectivement, c'est une "tradition" qui dure depuis un certain temps déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PlongeurSDF a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé que la FFESSM proposait une prime de 100€ au stagiaires ayant réussi le MF1 ?

 

Pas un spam hoax fake 🙂

C'est une pratique qui perdure et c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2021 à 20:16, LGF a dit :

 

Effectivement, c'est une "tradition" qui dure depuis un certain temps déjà.

Bonjour,

 

Cela ne date pas d'hier effectivement, et de plus  suivant la volonté du président / bureau  de club  il est aussi possible que des frais annexe lier a cet examen/ formation soit eux aussi pris  pour partie ou totalité en charge par la trésorerie du club, généralement en échange de la promesse de rester  membre et d'agir en tant que encadrant pendant  une période déterminé.

 

C'est le cas aujourd'hui dans  plusieurs clubs que je connais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 9
      bonjour à tous les bulleux handi,est ce que quelqu'un a déjà participé au stage initial, présenté l'examen MF1 et réussi l'examen MF1. Si c'est votre cas  je serai super intéressé par vos commentaires.  Attention je parle de personnes étant handicapés avant l'inscription au MF1.
    • 489
      Afin de ne pas polluer le post d'origine d'Alofi sur son inscription au MF2, je mets ici un des commentaires de Bardass. On peut avoir plus d'infos ? C'est il me semble une vieille arlésienne, c'est remis au gout du jour ? Ce serait pour laisser le MF2 vraiment dans sa position de formateur de moniteurs et remettre les formations de "simples" plongeurs aux "non" formateurs de moniteurs ? Pour palier peut-être également au manque de MF2 à certains endroits et au fait qu'on peut dés
    • 14
      Je suis en train de regarder le MFT du MF1 via la nouvelle filière par capitalisation et j'ai 2 points d'incompréhension ... Pour rappel pour passer par cette filière il faut: - Le GPN4+Initiateur - Le module complémentaire 6-20M (depuis moins de 3 ans) - Le module complémentaire 20-40M   FILIÈRE PAR CAPITALISATION Candidats titulaires du GPN4 de la FFESSM (uniquement), et de l’initiateur de la FFESSM, et du module complémentaire 6-20 m (depuis moins de 3 ans) , o
    • 32
      bonjour à tous   Actuellement niveau 3 FFESSM j'ai pour objectif de devenir instructeur de plongée, dans un premier temps à l'étranger pour mon expérience personnelle et pour voyagé, mais par la suite revenir dans l'hexagone pour exercer ce magnifique métier.   Deux choix s'offre donc à moi,   Le premier de passer mon Divemaster en France puis mon OWSI au Mexique ce qui me bloqueras lors de mon retour en France pour continuer d'exercer.   Le deuxième de pa
    • 19
      Bonjour à tous !   Tout d'abord désolé si ce sujet n'est pas à sa place : j'ai écumé les différents titres de forums et je ne suis toujours pas sûr de où doit se situer ce sujet, mais je tente   Je suis actuellement Niveau 4 que j'ai passé en Polynésie française, où je vis actuellement. Je rentre en métropole en avril 2024 et plus précisément à Paris (ouch le retour !). J'aimerais passer le MF1 et pour les modalités j'ai essayé un peu de me renseigner autour de moi, j'ai la
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.