Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Exposition photo online et sur site à Corsier (suisse)

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 17
        Je m'y colle aussi : mon petit retour d'expérience de la formation sidemount de septembre 2020 avec Pp_y (merci pour les précédents CRs qui m'ont fortement aidé pour le choix de Philippe). Le pourquoi : plongeur FFESSM N3/E1 (dans les 200 plongées en mer en une petite dizaines d'années), je voulais me remettre un peu en question et le sidemount m'intéressait par la rigueur qu'il semblait impliquer ... Et pour ces deux points (remise en question, rigueur), j'ai été servi ! C'est le CR
      • 14
        salut à tous,   je m'interroge sur l'utilisation d'un tel transmetteur sur un détendeur dédié Nitrox/02 (type MK2/Scubapro ou Calypso/Aqualung, etc).   Si on a déjà utilisé ce transmetteur sur un 1er étage Air, est-il "safe" de le monter désormais sur un 1er étage Nitrox/O2 ? (voire de faire des allers/retours entre 1er étage Air et 1er étage Nitrox)   Ou me conseillez-vous plutôt de prendre un transmetteur dédié à ce 1er étage Nitrox, à ne pas polluer en ne le mont
      • 2
        Bonjour à tous,  il y a bien longtemps, j'étais tombé sur un lien vers une page web (en js ou flash) d'une station de gonflage virtuelle, pour apprendre à jouer avec les manettes entre les blocs, les tampons, et l'ordre d'ouverture d'un peu tout. J'ai cherché après, pas moyen de remettre la main dessus...  Quelqu'un l'aurait encore ? merci ! (c'est pour expliquer, globalement, je me débrouille bien :-) )
      • 5
        Bonsoir   avez vous des retours récent sur la boutique Diving équipement. Je cherche à les joindre . Formulaire de contact, téléphone, aucune réponses de leurs part.   Sur les site Facebook il n'y a aucune activité depuis fin décembre 2020.   Quelqu'un a des infos ?   Merci
      • 30
        Bonjour à toutes et à tous,   En raison d’une promo importante, j’ai acheté il y a quelques mois un ordinateur Leonardo Cressi. Je ne l’ai pas encore utilisé.   Je passe mon niveau 2 au mois de mars 2021, mais entre temps je vais effectuer quelques plongées et je souhaite commencer à l’utiliser pour me familiarisé avec sous l’eau.   J’ai déjà lu le mode d’emploi, que je relirai jusqu’à maîtriser l’instrument.   Mais j’ai quelques questions, si quelque
    • Créer...

Bonjour,

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité est la seule source de revenus de Plongeur.com et nous permet de continuer à proposer un site intégralement gratuit.

Nous faisons tout notre possible pour que celle ci reste raisonnable et ne soit pas trop envahissante.

Si vous aimez Plongeur.com et ses services, et que vous voulez pouvoir continuer longtemps en profiter, merci de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicité.

Merci d'avance,

L'équipe de Plongeur.com