Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Paralenz lance sa nouvelle caméra : la Vaquita

Messages recommandés

Merci pour le sujet, même si il n'apporte pas grand chose de neuf a ce que j'ai déjà lu.

Si je n'avais pas acheté en janvier 2019 des Gopro 8 pour remplacer nos vieilles GoPro 4   je me serais laissé tenter.... mais j'avoue que le prix pique quand même pas mal en comparaison d'une GoPro.

A voir comment les tarifs vont évoluer..    mais actuellement pour moi c'est trop cher. 

Bon après si tu m'en donnes une pour la tester :D  

Modifié par caolila

Pour le moment j'en ai une en test mais pas le temps de plonger, on pourrait presque s'arranger :)

J'espère publier qqch fin mai/début juin.

• Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Le bateau en cours de restauration aurait subi des dommages ...   http://www.20minutes.fr/planete/2133915-20170916-calypso-partiellement-detruite-feu     Turquie: La «Calypso» du commandant Cousteau partiellement détruite par le feu
      • 6
        Bonjour,   Je voudrai un avis si quelqu'un a déjà acheter (par retour d'expérience) une Camera style Gopro pas cher 4K à 60€ avec le boitier étanche comme beaucoup vendent en ce moment car le prix est assez compétitif. (on en trouve plein sur internet ou en grande surface)
      • 13
        La nouvelle station de gonflage automatique à Wemeldinge est opérationnelle. Elle se situe sur le site de plongée dit du « Parking ». (DiveNice Zeeland  Page 255). ·        Air 200 et 300 bar ·        Nitrox 32 200 et 300 bar ·        Fonctionnement à jetons Jetons disponibles au camping Linda et à l'hotel Smit
      • 29
        Bonjour á tous. Je viens de découvrir ce nouveau concurrent á GOPRO qui sur le papier semble intéressant. Carcasse intégré robuste en alu, correction automatique de l'absorption des radiation et correction des couleurs avec la profondeur, robustesse, simplicité. Cependant assez cher. Dans la pratique si certain sur le forum possèdent ce matériel je serai intéressé pour avoir un retours sur la qualité des vidéo en réel de manière très concrète et loin du blabla marketing. Merci. Yann  
      • 14
        Bonjour,   J'aimerais acheter une caméra qui fait de belles photos et vidéos, mais je ne m'y connais pas du tout. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? (Ça serait pour des plongées à 30 mètres)   Merci!!
    • Créer...