Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un requin blanc fait route vers l'Europe depuis le Nouveau Monde

JMBL

Messages recommandés

Il y a 2 heures, whodive a dit :

on verra si la méditerranée est la nurserie des grands blancs

Il me semble avoir lu quelque part que génétiquement les blancs méditerranéens sont un p'tit peu différents (?).

Y'a à Lausanne les reste d'un grand blanc "conséquent" pêché au large de Sète.

http://www.musees.vd.ch/fileadmin/groups/12/exposition_permanente/pdf/Dossier_de_presse_Lifting_pour_requin_02.06.2015.pdf

il y a 1 minute, JMBL a dit :

Dans le Lot, c'est facile ! :D

Gaffe, les bouledogue remontent les cours d'eau !

avec un s...les bouledogues

il y a une heure, val74700 a dit :

Il me semble avoir lu quelque part que génétiquement les blancs méditerranéens sont un p'tit peu différents (?).

Y'a à Lausanne les reste d'un grand blanc "conséquent" pêché au large de Sète.

http://www.musees.vd.ch/fileadmin/groups/12/exposition_permanente/pdf/Dossier_de_presse_Lifting_pour_requin_02.06.2015.pdf

728780264_Capturedecran2021-05-01a15_41_51.thumb.png.b26070670ab207bbc2927d9068411f59.png

Gaffe, les bouledogue remontent les cours d'eau !

avec un s...les bouledogues

Il y a 8 heures, cosmosaure a dit :

Aucune chance de le croiser au Ressel ou à Marchepied !

Bonjour

Ben moi je vais privilégier tout de même, Marchepied,  Trou Madame, ou  Font Del, La au moins je suis sur qu'il ne peut entré .......... 🤣🤣🤣

Il y a 1 heure, doumes a dit :

Bonjour

Ben moi je vais privilégier tout de même, Marchepied,  Trou Madame, ou  Font Del, La au moins je suis sur qu'il ne peut entré .......... 🤣🤣🤣

Prudence pourtant : il y a un requin qui guette au Bial.

Mais il est en plastique et doit mesurer une vingtaine de centimètres !

Je l'avais oublié celui du Bial... Mais vous n'êtes que des petits joueurs, moi j'attends avec impatience de pouvoir retremper les palmes dans le golfe de Gascogne... :(

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 339
        Hey,   Dans le but de pouvoir aider les petites bourses, et pourquoi pas les plus fortunés soyons fous 🤭,  je vous propose un guide pour acheter un ensemble Backplate Wing le moins cher possible mais de qualité!    L'idée originale nous vient du grand Val, qui à l'instar de Cousteau qui explora en son temps des espaces ignorés, a plongé dans les méandres d'un site de consommation asiatique bien connu pour en révéler les richesses insoupçonnées 🙂. J'y apporte également mes der
      • 9
        Mésaventure n°1   Cet été, avant la plongée, j'ai cassé la boucle femelle (côté épaule) de mon gilet Black-Ice APEKS. J'ai d'abord pensé devoir changer la partie démontable de la brettelle avec les 2 D-Rings.   J'ai eu l'agréable surprise d'apprendre par Aqualung qu'il existait maintenant des boucles de 2ème monte s'insérant dans la couture.   Mon détaillant l'a commandé et j'ai pu l'installer (prévoir tout de même une bonne heure). Car on est très gêné pa
      • 10
        Salut amis plongeurs je déménage sur la réunion et aimerai faire voyager mes blocs de plongée en container maritime avec le reste de mes affaires. Quelqu'un à déjà utiliser ce type de transport ? Est ce possible ? y a t'il des restrictions ? faut il prendre des mesures particulières ? une info importantes ? Merci pour vos futures réponses Bonnes Bulles  
      • 5
        Bonjour à tous,    Je m'appelle Geoffroy, passionné de la plongée depuis tout petit j'ai fais mes première bulles dans le sud de la France à Port Barcares (66) puis je me suis professionnalisé depuis maintenant presque 2 ans au Mexique. Diplômé d'un Divemaster PADI ainsi que du Full Cave Diver TDI je suis donc guide de plongée en mer ainsi qu'en Cenotes. Je me suis aussi passionné pour la photographie sous marine afin d'immortaliser ses moments uniques.    Je serais heureux v
      • 60
        La cinquantaine arrivant, tout comme la retraite, je ne sépare de mon bateau après de nombreuses sorties pour un nouveau projet. La vente et primes de découverte d'épaves servant à financer le nouveau!
    • Créer...

logo.png.82da6b1cbfb259c1df0e18cf18904a1e.png

Plongeur.com propose des services gratuits et n'est financé que par la publicité. Nous faisons de notre mieux pour éviter les formats intrusifs (au dessus du contenu, avec du son,etc...) et pour que celle ci soit la plus acceptable possible.

Si vous aimez les services de Plongeur.com, que vous trouvez des informations utiles et que vous voulez continuer a en profiter longtemps et gratuitement, désactivez votre bloqueur de publicité pour notre site !