Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bas-Rhin : une femme meurt lors d'un accident de plongée 01/05/2021


whodive

Messages recommandés

Quelle tristesse. Pas beaucoup d'infos dans l'article (c'est bien normal, c'est arrivé aujourd'hui...). Une sortie Club, un décès et le binôme à l'hosto, sale histoire.

 

Un peu plus d'info : https://www.dna.fr/faits-divers-justice/2021/05/01/erstein-une-plongeuse-decede-dans-une-graviere

 

J'espère que ça n'est pas le signe précurseur d'une triste série pour cette reprise post covid.

En tout cas, pour ma part, j'y retournerai vraiment très progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, emmanuelC a dit :

j'y retournerai vraiment très progressivement.

 

Cela me parait effectivement un excellent conseil

 

Sans oublier une vérification complète du matériel qui n'a pas servit depuis longtemps, qui a pu sécher, se craqueler, etc.

 

Une pensée pour sa famille et ses amis.

Modifié par PlongeurSDF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, emmanuelC a dit :

J'espère que ça n'est pas le signe précurseur d'une triste série pour cette reprise post covid.

En tout cas, pour ma part, j'y retournerai vraiment très progressivement.

Covid ou pas, la reprise progressive devrait être la "norme" ce qui, hélas, n'est pas toujours le cas.

 

Bien qu'étant en bord de mer et plongeant toute l'année (nombre de plongées en baisse vu le contexte) et tachant de maintenir ma condition physique, ma priorité est une réadaptation progressive à la profondeur avec ce qui l'entoure : eau froide, sensations, bien écouter son corps.

 

Cela peut paraitre simpliste mais on peut être à l'aise les 15 premières minutes mais pas forcément les suivantes, i.e. avoir confiance en soi.

 

 

  • J'aime 4
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Matt a modifié le titre en Bas-Rhin : une femme meurt lors d'un accident de plongée 01/05/2021

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.