Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cout réqualification bouteille chez vous ?

Messages recommandés

Salut ,

Dans le fil du forum ( alias 'Bouteille'), j'ai évoqué le cout de requalification pour mes blocs.

46 € à Nantes

Christophe38 est à 49€ /bloc à Sanary

Et chez vous ?

Netgear

il y a 44 minutes, LA LOUBINE a dit :

58,50 € à Brest, remise club et gonflage air inclus.

et tu fais ça ou à Brest?

Le centre ou j'allais à fermer il y a 3/4 ans...

il y a une heure, brenique a dit :

et tu fais ça ou à Brest?

Le centre ou j'allais à fermer il y a 3/4 ans...

ARIMAIR, à Plougastel-Daoulas

• Thanks 1

les tarifs là où je donne les miennes en Suisse... j'ai pas retrouvé la version plus récente:

image.png.848ff707c46261b27f06e2a1b6462f04.png

c'est sûr que pour un club, quand on envoie 2 palettes complètes, ça fait faire des économies.

Chez SOCEX à Castanet Tolosan (31) pour un particulier :

- requalification = 33,97 €HT

- traitement intérieur (microbillage) = 21,24 €HT

- Traitement extérieur (grenaillage + traitement antirouille + peinture) = 43,75 €HT.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 0
        Un sondage sur le burnout chez les moniteurs de plongée (non disponible en francais). Il sera intéressant de prendre connaissance des résultats.   https://gue.com/blog/instructor-burnout-survey-see-languages-below/
      • 72
        Hello bonjour les plongeurs,  Je cherche à me procurer un bi alu en 2x8L 230 bars, quelqu'un saurait-il ou trouver cela ou bien avec un volume s'en approchant  ( mais pas en  dessous de 2x7,5 ) ?  Idéalement  avec un fond plat      Merci à vous tous       
      • 69
        Salut, je me tâte à prendre un bi 8.5L, car je n'ai pas encore l'utilité ni la motivation pour les vrais configs lourdes et que je suis pas Hulk Hogan... La question ROTH léger mais chéros ou ECS pas chère mais lourd...  mais ça enlèvera du lest en étanche... Alors des avis?
      • 20
        Bonjour tout le monde,   Si j'ai bien compris: si la dernière date de requalification date de plus de 6 ans, alors il faut saisir "Non conforme / Date de requalification dépassée" dans l'appli TIV. Arrêtez moi si c'est c'est déjà pas bon svp! 😆   Là où je m'interroge, c'est pour l'année courante... Si aujourd'hui 10 avril 2021, j'inspecte un bloc personnel qui a été requalifié le 01/01/2016, que dois-je faire? D'après moi, il faut saisir "non conforme" car il se
      • 21
        Et il a tout perdu. https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/04/25/feu-et-explosions-dans-le-centre-ville-de-valence-des-videos-spectaculaires?fbclid=IwAR3hxNfgx8rwqV7jd-tZkjhY8tYjxaNPhyoRvvagUu9YZOGLpET_nZUuGwo Mais il va bien.
    • Créer...