Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Bonjour,

Petit soucis pour gonfler un bloc alu M26 sur un compresseur club muni d'étrier, les adaptateurs M26 M/M25F sont trop grand pour les étriers..... Comment faire ?

Un bricolage de dépannage: passe par un bloc "tampon" à double robinet G5/8 et met une lyre entre les deux blocs. ça nécessite d'avoir une lyre "air" sous la main.

• Like 1

vérifie mais tu as de grandes chances de pouvoir desserrer et demonter que l'etrier de la rampe et de retrouver un connecteur DIN que tu peux visser directement sur ton robinet.

Demande l'autorisation et fait un peu attention, il y a un joint torique à la base de l'etrier.

Netgear

• Like 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 12
        Bonjour,   Je me suis fabriqué un raccord pour pistolet de gonflage de pneus     Il se branche sur le Direct System avec le raccord appelé BC NIPPLE INFLATOR.   Hors j'ai réussi par le passé à trouver un raccord femelle lui correspondant mâle 1/4"" gaz. Savez-vous où je pourrais en trouver un second ? Ce raccord est entre la tétine et le BC Nipple.
      • 13
        La nouvelle station de gonflage automatique à Wemeldinge est opérationnelle. Elle se situe sur le site de plongée dit du « Parking ». (DiveNice Zeeland  Page 255). ·        Air 200 et 300 bar ·        Nitrox 32 200 et 300 bar ·        Fonctionnement à jetons Jetons disponibles au camping Linda et à l'hotel Smit
      • 27
        Mon bi10 rentre de requalification, tout va bien. Mais avant de remonter le tout, j'ai démonté les robinets et le manifold et là, c'est bien gras dedans. Pourquoi, ben je sais pas. J'ai laissé tremper dans du vinaigre blanc mais ça reste encore gras : une idée pour nettoyer (je n'ai pas de bac à ultrasons). Merci d'avance. NB : quel noob, j'ai pas mis ça dans la bonne salle
      • 14
        Un petit retex rapide d'un "incident" survenu aujourd'hui en désobstruant l'entrée d'un siphon.   J'étais en SM avec deux 12 litres dans une chambre assez étroite, pleine de graviers et petits galets (profondeur environ 7-8 m).   J'avais deux seaux que je remplissais et devais poser derrière moi sur une grosse pierre afin que le reste de l'équipe en verse le contenu dans des gros seaux de maçons. Une fois pleins, ces gros seaux étaient remontés puis sortie de la vasque avec u
      • 17
        Régulièrement lorsque je gonfle mes bouteilles sur les parkings d’un site de plongée, des plongeurs viennent me poser des questions sur ma station de gonflage individuelle. Comme j’ai eu un peu de temps devant moi, j’ai rédigé un document qui réponds aux questions qu’on me pose régulièrement. Ce document n’est pas figé, donc si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues   http://www.jctdive.be/page-version2004/chargement/station de gonflage individuelle_protege.pdf
    • Créer...