Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

Salut à tous,

j’ai en projet de partir quelques jours au Açores et j’aurais aimé savoir si depuis Sao Miguel certains avaient pu se rendre sur santa Maria pour plonger?

et sinon à Sao Miguel y a t il des spots sympa?

merci 

N'ayant pas séjourné à Sao Miguel, je ne peux pas te répondre directement.

Mais pour avoir été aux Açores : (Santa Maria et Faial)

- toutes les îles n'offrent pas le même service de Ferry : on ne peut pas aller partout depuis chaque île, il y a souvent des correspondances, tout dépend de là où tu pars

- pour l'avion : il y a un ub à Sao Jorge de mémoire

Pour des infos fraîches et bien claire, l'Office du Tourisme local, qui m'avait bien aidé lors de mon séjour.

• Thanks 1

Ah oui cool effectivement ça m’ennuierai de ne pas pouvoir voir santa Maria. Je vais regarder l’office

merci bcp

J'espère que tu nous tiendras au jus de la progression de ton projet et surtout de sa réalisation ;)

J'avais essayé de me monter un séjour aux azores et plus particulièrement à Santa Maria au mois d'août de l'année dernière... ah non le mois d'août d'il y a 2 ans (p****n de pandémie).

Et j'avais galéré pour trouver des horaires d'avion ou de bateau qui fonctionnaient bien entre Sao Miguel et SantaMaria... à chaque fois je me retrouvais à perdre pas mal de temps. Et comme c'était pour un séjour éclair, le moindre jour de perdu, ça se ressent.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
      • 45
        hum hum...   Maman propose de payer un grand voyage. La surface de son portefeuille s'est étendue depuis la COVID car pas ou peu de possibilité de voyager en ce moment, donc les caisses sont full... Live long and prosper  ✊    Le problème est qu'habituellement, elle paye sans regarder le montant (grosses factures uniquement), mais uniquement sous réserve que toute la famille y trouve son compte : pourtant c'est ma maman à moi 😡 mais je n'ai rien à dire car sans elle, je ne po
      • 62
        Initialement prévu au mois d’avril et billets acheté en septembre 2019 ce voyage a dû être replanifié pour cause de pandémie.   Je dois dire que tout cela s’est fait très facilement, j’avais organisé une grande partie des réservations avec Aude de O2mexico et ces partenaires ont presque tous remboursés, juste un qui à préféré garder des avoir sur un prochain séjour, ce qu’il a sûrement regretté lorsque nous avons réservé en décembre (période plus onéreuse).   Ma femme, qui es
      • 36
        Bonjour,   Je suis à la recherche de palmes pour des voyages en avions. Comme je suis radin et pas très riche, je ne souhaite pas payer de bagage soute et encore moins de bagage spéciaux pour les équipements sportifs... J'ai bien trouvé des questions sur le sujet mais qui datent un peu, donc je voudrais savoir si, compte tenu des normes actuelles des compagnies aériennes, vous auriez des conseils. J'ai bien repéré des noms, comme les scubapro go sport ou les jet fin qui seraient p
      • 43
        Salut à tous,   Je suis en train de regarder pour changer de sac de voyage, alors je viens aux conseils. Mon Air Light Beuchat a rendu l'âme, après une carrière assez courte 4-5 ans pas plus mais je ne l'ai pas ménagé et il a régulièrement été chargé à plus de 30 kg. J'ai apprécié son volume suffisant, sa solidité au vu de son poids à vide, et son poids à vide contenu (2,65kg). Par contre l'absence de poignée télescopique le rend très inconfortable à faire rouler sur une long
    • Créer...