Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un tango en apnée à la fosse y40


LA LOUBINE

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 11
      Bonjour,   Je m'appelle Hugo Bourguignon, je suis en école de Design à Rubika ISD Valenciennes. Je me permets de vous contacter car moi et mon groupe travaillons actuellement sur la plongée en apnée et votre expériences pourrait nous être très intéressante. Nous avons tous un background de plongée et sommes particulièrement intéressées par vos experiences !   L'objectif est d'approcher le sujet de la sécurité ou de proposer une manière de démocratiser la discipline auprès de
    • 3
      Bonjour à tous.   Je suis un plongeur de toujours, sans méthode ni rien. Ayant souvent traîné près de l'eau, toujours dans l'eau (voile, surf, plongée, etc.), depuis mon enfance avec un papa chasseur sous-marin, une vie entre le Bassin d'Arcachon et les Baléares. Mais voilà, toujours comme ça quoi, en apprenant des autres, sans formation. Même le peu de plongée bouteille que j'ai fait, ça a toujours été avec des clubs qui le faisaient parce qu'ils nous connaissaient, sans se préoccuper
    • 2
      Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante sur le forum pouvez vous m'aider .. Un moniteur fédéral 1er degrés plongée subaquatique formé ANTEOR et RIFAA Peut 'il Réalisé des formations RIFA Apnee et surtout les valider ?  D'avance merci à vous Pascalou
    • 2
      Bonjour, Existe-t-il des passerelles entre initiateur-entraîneur apnée et initiateur plongée bouteille ?
    • 48
      Salut salut J'ai proposé à mon club de faire une sortie fosse pour les prépas N1, en fin de formation, juste avant les premières sorties mer de validation. Une fois qu'on aura bossé dans le bassin de 6 m, que peut on faire à 15 m , exo et activités ludique Pas trop d'exo possibles je pense, mais jeux au fond, si vous avez des experiences Ce n'est pas moi qui les descendrai au fond, padawan E1 que je suis, je pourrai être en serre fil. merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.