Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Un tango en apnée à la fosse y40

LA LOUBINE

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 9
        C'est de nouveau @mazouille qui met en ligne cette jolie ballade réalisée avec la TV suisse 
      • 0
        Bonjour, plongeuse bouteille niveau 1 je voudrais m'initier à l'apnée on m'a Conseillié de me tourner vers des associations pour apprendre la technique en piscine pour des raisons tarifaires pour l'instant. Je recherche une association de plongée apnée à montpellier, ou sète. Auriez vous des conseils, des recommandations?  Merci beaucoup
      • 5
        Bonjour a tous,    Je viens vers vous pour avoir des renseignements, de l'aide, afin de ne pas faire n'importe quoi. Je suis vraiment interessé par l'apnée, j'ai découvert les aplis sur Ios, avec la création de table O2, et Co2. Pour l'instant, je suis passer de 1'45 d'apnée statique à 3'21 d'apnée statique. Je précise que je le fais toujours à sec, très peu sous l'eau.    J'ai donc étalonner mes tables (automatiques), et rajouter des series pour mieux travailler. J'ai e
      • 14
        Voici la vidéo de la dernière plongée d'exploration à la Fosse Dionne. Au cours de cette plongée, le terminus à -70 mètres de profondeur et à 370 mètres de l'entrée a été prolongé jusqu'à -79,5 m. Il s'agissait d'une plongée de reconnaissance dans cette partie profonde de la cavité dont l'accès est rendu difficile par un passage relativement étroit à 40 mètres de profondeur, le « passage sous la pierre ». La première partie a été effectuée en recycleur et la seconde en circuit ouvert. La prochai
      • 2
        Bonjour à toutes et à tous, De passage à Porto-Vecchio entre les 13 et 21 juillet 2021, je cherche à faire de l'apnée. Les clubs locaux sont tous orientés plongée bouteille, je me tourne vers les particuliers : Je cherche un partenaire niveau moyen ou confirmé pour des apnées plaisir entre 15 et 30m. Je peux sans problème assurer la sécu. J'ai mon propre matériel PMT, combi et ceinture de plombs, mais pas de bouée ni de corde d'apnée... Cordialement, François Turpin
    • Créer...