-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
69Bonjour à tous. Le sidemount commence à m'interpeller et j'aurais aimé faire une formation pour découvrir si cela me convient. J'ai 3 semaines de vacances dans le sud sur Montpellier et j'aurais aimé avoir des contacts sur les centres dans le coin si il y en a qui font ce type de formation ? Autre question, je plonge le reste de l'année dans le nord, donc visi pourrie et les marées font qu'on rate souvent l'étale donc plongée avec du jus. Comment se comporte le
By jay62
Started -
36Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour chercher de l'aide, car j'ai quelques problèmes de réglages avec mon harnais sidemount. Ont me l'as expliqué, mais je ne comprends toujours pas comment régler la fixation du bas de la bouteille (mousqueton, cordelette et cerclage). J'ai essayé de fouiller sur le net mais beaucoup de choses ne sont pas en français. S'il vous plaît pourriez-vous me réexpliquer ces réglages. Voilà mon problème se situe sur mon côté gauche. A+ B
By Brug
Started -
14Je débute en sidemount et déjà le temps des questions et des essais... J’aime bien mon detendeur Jetstream Mk3 (celui qui a une mp de 9bars comme tout le monde identique au xstream) et je réfléchissais à l’adapter en SM notamment côté gauche d’ou partent mon inflateur de wing et le detendeur a tuyau court. Alors bien sûr il n’a pas de 5e sortie perpendiculaire , mais il a une 5e sortie au droit du pas de vis du DIN donc possibilité d’aller plus directement vers le DS de la wing, dont le tuya
By autrichon gris
Started -
15Bonjour. Je n'arrive pas à retrouver le sujet où ça parlait de "remontée assistée" lorsque le plongeur-secouru est en sidemount. Je suis quasi sûr d'avoir vu ce sujet abordé, à moins que je ne confonde de forum. Mais j'ai la croyance que mes deux questions sont plus précises que ce que j'avais lu. Lors d'une RA, si on souhaite avoir le plongeur-secouru les yeux dans les yeux, et le maintenir avec les jambes ... 1) ... est-ce que les bouteilles sur le côté sont gênant
By steph06
Started -
8Bonjour J aimerais connaitre les differents modeles d ordi avec sondes qui peuvent afficher deux pressions simultanement sur l ecran de l ordi. Si vous en avez un et les avis sur cette configuration ? Le but etant l elimination des manos.
By antoine07
Started
-
-
-
Recommended Posts