Ca y est faut que j'achète l'ordinateur; plusieurs questions?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour, J'ai débuté la plongée il y a 2 mois et j'en suis à 7 plongées à mon actif (fosse uniquement) L'école avec qui j'ai effectué mon baptème m'a proposé de faire la formation SCUBA DIVER (plongée jusqu'à 12m) Sur les 7 plongées (2 plongées pour le baptème et 5 plongées pour le SCUBA DIVER), j'ai effectué les 2 dernières à 5m. Ils m'ont dit que pour valider le SCUBA DIVER il faut pouvoir plonger jusqu'à 10m et savoir réaliser tous les exercices (récupération détendeur, vidage
By sdklm
Started -
140Bon cette fois ça y est c'est parti.. enfin cela devient vraiment sérieux. En effet nous pourrons a partir de 2024 faire des voyages de 3 ou même 4 semaines durant une autre période que le mois d'aout. Aout c'était simplement trop cher. J'ai recommencé a lire les différents CR etc sur les voyages en PF... mais j'avoue que je m'y perd un peu. J'ai aussi ressorti les différentes notes ainsi que les mails échangé avec certains clubs, lors de mes recherches des années pas
By caolila
Started -
60alors j'ai fait une expérience pour avoir votre opinion. En fin de plongée, j'ai lancé le parachute et me suit stabilisé à 3m. Gilet vide, maintenant le parachute, j'ai donné mon lestage à mon binôme pour me retrouver à la limite de ne pas pouvoir tenir (cycle respiratoire peu ample, en expiration forcée, avec des petites apnées à l'expiration). Il me restait 100 bar dans mon bloc de 15l. Je ne plonge pas en étanche, donc pas d'influence de ce côté là. D'après vous, quelle quantité
By JMarcB
Started -
3Bonjour ! J'ai acheté il y a quelques semaine un voilier d'occasion et j'ai retrouvé ces deux objets. N'y connaissant rien en plongé, je me demande ce que c'est et si ça peut encore avoir de la valeur ? Je joins quelques photos avec Merci d'avance :)
By Audric
Started -
4Bonjour à tous :) Je fais appel à vous pour vérifier les informations suivantes liées à l’écriture de mon roman : - Y a t il des collèges qui proposent aux élèves de faire de la plongée comme sport lors des cours d’EPS (comme on pourrait faire volley, natation…etc) ? - Si l’on met des miettes de pain dans l’eau, cela va t il attirer les poissons à l’océan/bassin Arcachon (je me souviens l’avoir fait, petite, mais en rivière) ? - S’il a plu la veill
By Danda
Started
-
-
-
Recommended Posts