Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nemo Wide : changement pile : puis rien


AgatheFeeling

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de changer la pile et ... rien à l'écran.

J'ai mis la pile sur un autre ordi et là nickel. La pile est neuve et donc ce n'est pas elle qui est en cause.

Pourtant, on a déjà changé la pile du News Wide et jamais eu de pb.

 

Que faire ?

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée,

 

Eddy

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même problème il y a quelques années sur un Uwatec.

Pile, manipulation de la pile, position de la pile avancées initiallement comme cause dans le réseau Uwatec.

Pourtant tout était OK pour moi sur ces différents aspects.

Au final retour distributeur  et échange standard moyennant une 100aine euros😬...

 

Je n'ai jamais eu d'explications d'Uwatec.

Ce qui est sûr, c'est que ce n'était ni un pb de pile ni un pb de manipulation...mais sans doute bien de d’électronique ou de conception.

 

Si tu es encore sous garantie, fais la fonctionner. Sinon rapproche toi d'un revendeur agréé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 35
      Bonjour à toutes et tous,   Dans notre club, on s'interroge pour changer de bateau à moyen terme (donc rien ne presse pour l'instant, mais on réfléchit 🤯) Ce forum regorgeant de bonnes idées, je fais appel à vous pour savoir si : vous connaissez des bateaux à vendre ou qui le seront ? vous connaissez des chantiers navals sérieux ? vous avez des idées de configurations de bateaux intéressantes ? vous avez des idées d'équipements indispensables ou utiles
    • 23
      Hello Les fabricants de piles CR12600SE ont arrêtés la production de cette pile. En prévision dépêchez vous d'en commander car pour l'instant SCUBAPRO n'a pas de solution. De notre coté nous n'en avons plus en stock. Bonne journee Alexandre
    • 15
      Bonjour,   Je suis rendu à la troisième plongées avec mon Nemo Quad. Aujourd'hui j'ai effectué deux plongées avec des remontées assistances.   Durant les remontées j'ai bien vue par moment que slow s'affichait avec la vitesse par minute à côté par contre je ne l'ai jamais entendu biper alors que alarme est sur "ON".   Pour ceux qui ont un quad ou un wide 2 pouvez-vous me dire à quel moment votre ordinateur bip afin que je sache si le mien a un souci. Merci. Pensez à me mettre quel o
    • 15
      Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
    • 10
      Hello,        Nous allons changer le compresseur de mon club, on a eu une super opportunité financière et l'actuel a une fuite minime mais super galère à réparer. Super galère dans le genre un joint spi à 3€ et 3000€ de Main d'Oeuvre et de transport, parce que c'est un "gros" compresseur, dans le sens à 500 kg c'est pas le genre de truc qu'on peut mettre dans un fourgon pour partir en vacances, sinon les frais de déplacement pour le faire réparer auraient franchement réduits. Donc
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.