-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs. A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !
By vennedra
Started -
33Nous avons décidé au dernier moment de passer une petite semaine en Corse afin de découvrir cette région que nous ne connaissions pas encore, ni sous, ni au-dessus de l’eau. Un ami plongeur nous ayant conseillé le club Diving Calvi, c’est sans hésitation que j’ai suivi son conseil. Globalement ce fut une bonne pioche. Le club propose 3 sorties par jour, a partir de juin, enfin ce fut la première semaine de la saison ou il y avait 3 sorties. Donc c’est rdv a 7 :45 pour la première plongée pui
By caolila
Started -
5Une plongée en fin de journée nous a fait découvrir les belles couleurs de l'épave la plus connue de Corse [YOUTUBE]5JAL5tB6n3Y[/YOUTUBE]
By Davinu
Started -
12Voici un petit CR de mes plongées corses. Par avance soyez indulgents avec mes photos, c'est loin d'être du grand art Cette année, j'ai testé un nouveau club de plongée calvais sur les conseils d'un copain : Diving Calvi. Ca tombe bien, c'est aussi le club le plus près de mon lieu de villégiature. 1er contact avec eux le samedi à mon arrivée et RDV pris pour le lundi à 9h30. Déjà un petit topo sur le club : Il est situé sur la plage et il faut avancer dans l'eau pour rejoindre le zodia
By VérOh
Started
-
-
-
Recommended Posts