Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Où plonger en Aout 2021 ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, caolila a dit :

En fonction de l'endroit ou tu arrives ben c'est plus simple de prendre le bateau pour rejoindre Los Cristianos puis l'aeroport de Ténérife sud.

Je n'en sais rien, mais pour ma part je n'ai j'ai jamais pris le bateau pour voyager Inter-iles aux Canaries et j'y vais très souvent depuis de nombreuses années, souvent pour randonner, parfois pour plonger entre Tenerife, La Palma, Hierro, Gran Canaria.

Je ne passe plus depuis longtemps par des "tours opérator" et je réserve et paye tout par avance via internet à savoir, véhicule , aérien, location et éventuellement les forfaits plongée. En effet les Canaries sont une destination sure sans mauvaise surprise. En outre les tarifs sont très attractifs particulièrement concernant les locations de véhicule.

il y a 1 minute, pparis a dit :

Je n'en sais rien, mais pour ma part je n'ai j'ai jamais pris le bateau pour voyager Inter-iles aux Canaries et j'y vais très souvent depuis de nombreuses années, souvent pour randonner, parfois pour plonger entre Tenerife, La Palma, Hierro, Gran Canaria.

Je ne passe plus depuis longtemps par des "tours opérator" et je réserve et paye tout par avance via internet à savoir, véhicule , aérien, location et éventuellement les forfaits plongée. En effet les Canaries sont une destination sure sans mauvaise surprise. En outre les tarifs sont très attractifs particulièrement concernant les locations de véhicule.

T'inquiète j'ai également tout organisé par moi même et le bateau était la variante la plus simple pour nous afin de revenir dans le sud de Ténérife puis prendre l'avion de retour.

Le 30/05/2021 à 14:28, caolila a dit :

Si jamais tu y va, fais moi signe, ce n'est pas exclus que nous y soyons également ;)

👌

Le 30/05/2021 à 14:56, Lioson a dit :

Plus 1 pour white tip, super sympa, j'y étais allé avec mes 2 addos, elles avaient été très bien encadrées :)

Top, merci 🙂

• 3 weeks later...

Bon ben toujours rien de booké pour aout... on va se taper la GdF....   et pourquoi pas quelques ploufs en Allemagne 

Heureusement que le voyage pour cette automne est déjà réservé vol et bateau :)