Xdeep NX 700, premier détendeur de la marque
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
93Il vient d être présenté et récompensé au CES https://aqualung-group.com/aquasense/?utm_campaign=29082853-202501 - B2B - AQL GROUP - CES 2025&utm_medium=email&_hsenc=p2ANqtz-9TMgECoQm8HduNL6kHU5F-mfXM1e8b5BVu10xnAPaADWXjVk_Qz619zc0TFCB0KKP7oqeZSOvJTAe7olsXQN78Ib4TEg&_hsmi=102090758&utm_content=102090758&utm_source=hs_email
By Bubble Diving
Started -
66Bonjour, J'ai actuellement un N1 fédé (très ancien) et un OW + nitrox en PADI. Et suite à une pause plongée d'une quinzaine d'années, je passe actuellement un N2 ainsi que la formation nitrox en fédé. Mon objectif est clairement, à l'avenir, de plonger par défaut au nitrox, principalement pour réduire la fatigue, mais aussi faire moins de palier, et réduire le temps de désaturation N2 entre 2 plongées. Bref, tout le confort lié à ce mélange. Reprenant sérieusement l'activ
By Joejoe
Started -
10Bonjour, N4 à venir oblige, je regarde les tarifs salon de ce WE pour un 2e 1er étage. J'ai actuellement un détendeur complet Titan LX. En faisant mes recherches, il semblerait que je puisse choisir en 1er étage le modèle Helix (pro?) ou un DS4 Apek pour y monter mon octopus Titan LX. Pourriez-vous confirmer que ce kit fonctionne et serait conforme? Quelle serait la différence entre les 2 modèles? Merci
By Hagate
Started -
12Hello la compagnie des bubulles, Avec mon mari, on projette de partir en septembre 2024 en Polynésie 🤩. Après avoir parcouru différentes discussions du forum (et noté certains logements cités), le programme que j'imagine pour 3 semaines (plongées au Tuamotu et visite/détente/snorkeling sur les autres îles) est le suivant. Toutes les suggestions/conseils sur le séjour/logement/club de plongée sont les bienvenus J1 : Arrivée Tahiti J2-J4 : 3 j à Bor
By Nouk
Started -
31Bonjour. J'ai achete du materiel Tecline, pour mes configurations sidemount. Harnais avenger. Detendeur R2 Tec2 sidemount. J' en suis super content, l'ensemble respire la fiabilite et robustesse. Le seul point qui m'emnui c'est que je ne parvient pas a trouver une documentation technique en anglais ( en francais ne revons pas) pour notamment la maintenance des detendeur. Je cherche un schema technique detaillee avec toute les references des pièces afin de pouvoir av
By yannd972
Started
-
-
-
Recommended Posts