Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Vieux Campeur : -20% jusqu'au 31 mai 2021

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 997
        Il est un monde impitoyable, non loin de la Terre de la Piscine du Milieu, où se déroule une guerre sourde et meurtrière. On s'agite pour le Covid alors que des destinées se jouent et des ambitions brillantes se fracassent sur les digues de la mare délégataire.   Dans la lutte sanglante pour la conquête du trône de féd, la lutte est sans merci. Un trio se détache dans ce qui représentera l'évènement majeur de 2021 après le vrai-faux report imaginaire du Salon de la plongée   
      • 18
        Bonjour! J'envisage un séjour d'une semaine durant les vacances de la Toussaint 2021. Idéalement Egypte (peu importe l'endroit exact). J'ai un budget de 1000€ tout compris. Ca vous semble jouable? Des idées? Merci beaucoup 😉
      • 2
        Bonjour à toutes et à tous, De passage à Porto-Vecchio entre les 13 et 21 juillet 2021, je cherche à faire de l'apnée. Les clubs locaux sont tous orientés plongée bouteille, je me tourne vers les particuliers : Je cherche un partenaire niveau moyen ou confirmé pour des apnées plaisir entre 15 et 30m. Je peux sans problème assurer la sécu. J'ai mon propre matériel PMT, combi et ceinture de plombs, mais pas de bouée ni de corde d'apnée... Cordialement, François Turpin
      • 63
        Bonjour à tous    De retour de vacances il est grand temps de s'atteler  à l'organisation des prochaines.   Je recherche de bonnes idées pour le mois d'aout 2021...    J'ai des pistes mais Maldives : on en revient donc   et en plus ce n'est pas la bonne saison Seychelles : Accessible mais  fortement déconseillé par la France,  et en plus ce n'est pas la meilleurs des  saisons non plus.   je suis preneur de toutes propositions afin de pouvoir rega
      • 226
        C'était attendu, fin officielle pour 2021, du Salon de la Plongée Encore une victoire pour le Covid   Le Salon de la Pongée de Paris de janvier 2021 est officiellement annulé "C’est avec regret, tristesse et émotion que je suis obligée de vous annoncer le report de la 23ème édition du Salon International de la Plongée Sous-Marine qui devait se tenir en Janvier prochain à Paris. Les dernières directives du gouvernement liées à l’état d’urgence sanitaire nous o
    • Créer...