Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Logiciel pour sauvegarder point Gps

Messages recommandés

Bonjour,

Je sauvegarde les point gps sur fichier Excel et google earth. Auriez vous d'autre Logiciel a partager pour mettre les point gps s'ils vous plait.

Modifié par Bigben1

J'utilise Subsurface comme dive log et pour enregistrer les coordonnées de mes plongées désormais. Il offre la possibilité  d´ajouter une description et des commentaires sur le site de plongée.  Subsurface utilise Google Maps

Il y a 3 heures, Beautyfool a dit :

J'utilise Subsurface comme dive log et pour enregistrer les coordonnées de mes plongées désormais. Il offre la possibilité  d´ajouter une description et des commentaires sur le site de plongée.  Subsurface utilise Google Maps

Tout est dit, je ne peux que conseiller Subsurface comme outils, très complet avec des évolutions régulière. 

Un point important c'est un soft très stable, je n'ai pas souvenir du moindre crash depuis que je l'utilise (sous windows, 2 ans environ)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 15
        Shearwater vient de publier une nouvelle mise à jour pour ses ordinateurs Petrel 2/Perdix/Perdix AI/NERD 2/Peregrine (v84) et Teric (v19)   Cette mise à jour apporte pas mal de changements qui sont vraiment les bienvenus :     Voici le lien vers la Release Note en français pour tous les détails.  Pour les feineants...            
      • 71
        Salut à tous, Pour les 30ans de ma binomette, j'aimerai lui offrir une croisière BDE et deux questions se posent: - Quelle est la meilleure période pour l'observation de requins (si possible en évitant les foules).  Apparemment octobre serait l'idéal mais blindé. Certains disent l'été il y a personne et c'est bien. Début novembre? - Quel est le mieux en terme de bateau? Exocet ou Nautile?   Par avance merci pour vos retours!  
      • 18
        Je viens de tomber sur ça au détour d'une pub sponsorisée sur Facebook.   https://www.seayos.com/index2.php?lang=0&cod=X   Je dois avouer un certain scepticisme sur la praticité d'usage a envoyer une balise gps en surface pour prendre la position et la récupérer ensuite...   Cela dit ça change des approches par sonar et par centrale inertielle.
      • 2
        Bonjour à tous,   Je suis équipée d'un compresseur Coltri MCH6 électrique. Je souhaite effectuer la vidange de l'huile mais sur le marché local je n'ai trouvé que de l'huile N28355 pour la marque Bauer ! Cette huile est elle compatible pour mon compresseur Coltri ?   Merci d'avance pour votre aide.   Pasco
      • 58
        Bonjour,   Quel détendeur Nitrox conseillez vous pour de la déco à 10 m ? Je pense à un entrée de gamme autour de 200 € comme : - Calypso Nitrox - Scubapro Mk2 Nitrox - Mares R2S-VR (celui conseillé par mon petit magasin) - Tecline R1-REC 02 ou alors Tecline R2 TEC O2 (plus cher mais compensé et dans certains kits intéressants sur le net, sous réserve que ma boutique en fasse la révision car je ne connais pas cette marque...).   Je n'ai pas spécialement de
    • Créer...