Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stage EH1 + module Complémentaire Juin 2021 Région PACA

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un stage EH1 + module Complémentaire programmé du 18 au 20 juin prochain en région PACA.

Pour le moment seuls 3 stagiaires seraient inscrits.

Savez-vous où il serait effectué et si on peut s'inscrire ?

Le lien pointant vers le nom du responsable ne va nul-part.

En vous remerciant par avance.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 5
        Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+ 
      • 37
        À la suite d’un mail promotionnel annonçant deux croisières « Manta Trust » à notre retour de la croisière de mai, nous n’avons pas résisté bien longtemps avant de prendre nos billets d’avion. Surtout que des amis rencontrés sur une croisière précédente étaient également disponibles. C’était l’occasion rêvée pour se retrouver à nouveau en croisière.   Donc GOOOOOO…   Bon il y a la COVID 19 et malgré « la chance » que nous avions eu lors du premier voyage, l’envie de repartir
      • 0
        Bonjour,  Je sais que le sujet a déjà été abordé mais soit avec peu de réponses soit avec des réponses très anciennes. Nous (avec ma binôme de femme ) allons commencer par les Keys et alternant épaves et reef.  Key Largo : Molasses et peut être Spiegel Grove Marathon : Thunderbolt , Sombrero reef Key west : Vandenberg , Western Sambo Reef, Ce choix est-il bon ? Le problème : quels centres de plongées choisir ?  Il y en a des dizaines qui proposent a peu pr
      • 14
        Hello voici un petit cr de mon dernier voyage,       Suite à la fin du premier confinement, confiant et pensant que la crise était derrière nous, je me décide d'offrir à mon frère une croisière plongée (chose qu'il n'a jamais faites) et ça sera les Maldives ! (autant commencer par un des must).    Je cherche un bateau, et je tombe sur le site Liveaboard qui a des tarifs intéressants et un grand choix de bateau. Ca sera donc le Blue Shark 1 (que j'ai déjà fait avec D
      • 4
        Bonjour,   Dans la continuité de mon premier post, j'envisage de retenter la pratique de l'apnée mais mon département (Pyrénées orientales) ne proposant presque rien hormis mon premier stage, je voudrais varier.   Pourriez vous me recommander des bons clubs pour stage soit dans les départements a côté (Aude / Hérault / Gard) ou bien dans la région a côté (PACA) en sachant que je peux sûrement être hébergé (famille a Aubagne et connaissance a Nice)?   Merci par avanc
    • Create New...