Stage EH1 + module Complémentaire Juin 2021 Région PACA
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour à tous, J'ai une semaine de congés à prendre en juin et je pensais peut être faire un voyage plongée en mer rouge. Quant à moi, je suis débutant et j'ai juste mon niveau 1 avec 8 plongées dans mon carnet. - est-il trop tôt pour moi ? - est-ce que c'est la bonne période, en juin, ou il commence à faire vraiment trop chaud ? - c'est possible de s'y rendre sans materiel du tout ou c'est pas conseillé ? - finalement, quelle destination de plongée "facile" pourr
By rick88
Started -
0Une lecture toujours instructive https://www.bsac.com/safety/diving-incidents/annual-diving-incident-report/
By Beautyfool
Started -
20Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs. A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !
By vennedra
Started -
37Je créé un nouveau sujet pour un petit CR de la fabrication de mes nouveau bras flotteurs pour mon ensemble photo. Les premières versions qui commençaient a dater un peu sont a voir ici Vous allez me dire mais pourquoi tu en fait des nouveaux... surtout que la dernière version a l'air de bien fonctionner. 1) elle a quelques défauts (mineurs, faut pas pousser quand même ) 2) J'ai changé de config photo 3) il pleut et je m'emmerde... enf
By caolila
Started -