Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stage EH1 + module Complémentaire Juin 2021 Région PACA

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un stage EH1 + module Complémentaire programmé du 18 au 20 juin prochain en région PACA.

Pour le moment seuls 3 stagiaires seraient inscrits.

Savez-vous où il serait effectué et si on peut s'inscrire ?

Le lien pointant vers le nom du responsable ne va nul-part.

En vous remerciant par avance.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 34
        Bonjour à tous,   J'ai une semaine de congés à prendre en juin et je pensais peut être faire un voyage plongée en mer rouge. Quant à moi, je suis débutant et j'ai juste mon niveau 1 avec 8 plongées dans mon carnet. - est-il trop tôt pour moi ? - est-ce que c'est la bonne période, en juin, ou il commence à faire vraiment trop chaud ? - c'est possible de s'y rendre sans materiel du tout ou c'est pas conseillé ? - finalement, quelle destination de plongée "facile" pourr
      • 0
        Une lecture toujours instructive   https://www.bsac.com/safety/diving-incidents/annual-diving-incident-report/    
      • 20
        Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs.   A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic   et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine   Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !    
      • 37