Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Stage EH1 + module Complémentaire Juin 2021 Région PACA

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a un stage EH1 + module Complémentaire programmé du 18 au 20 juin prochain en région PACA.

Pour le moment seuls 3 stagiaires seraient inscrits.

Savez-vous où il serait effectué et si on peut s'inscrire ?

Le lien pointant vers le nom du responsable ne va nul-part.

En vous remerciant par avance.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 34
        Bonjour à tous,   J'ai une semaine de congés à prendre en juin et je pensais peut être faire un voyage plongée en mer rouge. Quant à moi, je suis débutant et j'ai juste mon niveau 1 avec 8 plongées dans mon carnet. - est-il trop tôt pour moi ? - est-ce que c'est la bonne période, en juin, ou il commence à faire vraiment trop chaud ? - c'est possible de s'y rendre sans materiel du tout ou c'est pas conseillé ? - finalement, quelle destination de plongée "facile" pourr
      • 0
        Une lecture toujours instructive   https://www.bsac.com/safety/diving-incidents/annual-diving-incident-report/    
      • 20
        Salut à tous, Cet été, je vais plonger avec ma femme à Calvi, puis à Porto. Nous sommes tous deux AOW. Nous recherchons des conseils sur les clubs.   A CALVI, j'ai noté : Calvi Plongée Hippocampe Plongée Castille Epic   et à PORTO : Plongée porto Ciuttata Bleu Marine   Merci pour vos avis éclairés et bonnes bulles estivales !    
      • 37
        Je créé un nouveau sujet pour un petit CR de la fabrication de mes nouveau bras flotteurs pour mon ensemble photo.   Les premières versions qui commençaient a dater un peu sont a voir ici      Vous allez me dire mais pourquoi tu en fait des nouveaux...  surtout que la dernière version a l'air de bien fonctionner.    1) elle a quelques défauts  (mineurs, faut pas pousser quand même ) 2) J'ai changé de config photo 3) il pleut et je m'emmerde...   enf
      • 7
        Bonjour à tous ! Je vous souhaite déjà une bonne année 2023 !  Je suis de Savoie, je viens de passer mon Intro To Cave dans les grottes de Thaïs. Je cherche maintenant à trouver du monde pour faire de la sout dans la région (ce qui est le plus difficile j'ai l'impression ). Pour me présenter : J'ai 24 ans, je suis en sidemount, j'ai tous mon matos (lampes, dévidoirs...), en étanche et je plonge entre 1 à 3x semaine au lac. Je n'ai pas de stage "fédéral" en sout, car
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.