Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Dive buddy pour Bali

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 3
        Bonjour,   Je cherche des sites de plongée aux alentour de Toulon jusque la Ciotat pour faire des baptêmes cet été a mon enfant. Je l'avais déjà emmener l'année dernière mais du bord donc c’était plus accessible (sites pas très profond) et je connaissais un peu. Cet année la grande évolution, j'ai un bateau! Et j'aimerai lui en mettre plein les yeux, donc je cherche des sites très poissonneux et entre 6 ou 8m maxi (il a 9 an). Je connais a peu près les sites de plongée, mais
      • 25
        Shearwater vient de publier une nouvelle mise à jour pour ses ordinateurs Petrel 2/Perdix/Perdix AI/NERD 2/Peregrine (v84) et Teric (v19)   Cette mise à jour apporte pas mal de changements qui sont vraiment les bienvenus :     Voici le lien vers la Release Note en français pour tous les détails.  Pour les feineants...            
      • 2
        Bonjour tout le monde j ai un souci pour changer ma turbine pour un moteur hors bord mariner magnum 10 ch je n arrive pas a démonté l embases la tringle des commande. Marche avant et arrière m empêche de sortirent l embases merci
      • 71
        Salut à tous, Pour les 30ans de ma binomette, j'aimerai lui offrir une croisière BDE et deux questions se posent: - Quelle est la meilleure période pour l'observation de requins (si possible en évitant les foules).  Apparemment octobre serait l'idéal mais blindé. Certains disent l'été il y a personne et c'est bien. Début novembre? - Quel est le mieux en terme de bateau? Exocet ou Nautile?   Par avance merci pour vos retours!  
      • 18
        Je viens de tomber sur ça au détour d'une pub sponsorisée sur Facebook.   https://www.seayos.com/index2.php?lang=0&cod=X   Je dois avouer un certain scepticisme sur la praticité d'usage a envoyer une balise gps en surface pour prendre la position et la récupérer ensuite...   Cela dit ça change des approches par sonar et par centrale inertielle.
    • Créer...