Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mares icon qui prend l’eau!

alain1310

Messages recommandés

Bonjour 

Hier en plongée à 20 mts mon chef de palanquée me signale que son ordinateur est fichu , oui l’ecran est couleur rose puis plus rien et en regardant bien il y a de l’eau qui s’infiltre par le bas nous achevons la plongée sur le mien.

A la sortie de l’eau , oui cette fois il est plein de liquide.

Verification cela ne vient pas du compartiment pile et justement un revendeur d’un matériel de plongée était sur le site, pour lui ce n’est pas le premier cas , l’eau s’infiltre par le premier bouton à droite , un client a lui a eu ce même cas , retour chez Mares qui on fait un geste commercial en renvoyant un nouvel ordinateur gratuitement.

Est ce que parmi les personnes sur ce forum et qui utilisent ou utilisaient cet appareil on déjà eu le cas ?

merci à vous. 

il y a 6 minutes, caolila a dit :

Mares fait des ordis de plongée?  

:jesors:

Malheureusement pourla crédibilité de la marque, oui...

Ils devraient s'abstenir...

• J'aime 1

J'ai un Icon HD depuis 2014 environ 280 plongées et aucun problème depuis. Je viens d'acheter le G2 j'ai préféré passer mon tour sur le Génius qui me tentait bien mais vu le nombre de problèmes relatés......

il y a 28 minutes, rogerm326 a dit :

J'ai un Icon HD depuis 2014 environ 280 plongées et aucun problème depuis. Je viens d'acheter le G2 j'ai préféré passer mon tour sur le Génius qui me tentait bien mais vu le nombre de problèmes relatés......

T'as bien fait :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 5
        Bonjour,   Je fais souvent des baptêmes de plongées avec mon fils de 9 ans (il est petit pour son age en taille). Il plonge avec un 6l acier, stab xxs, détendeur et combi 5.5mm. Il est confiant sous l'eau, sais faire un lacher-reprise d'embout et un vidage de masque. Le problème c'est la stabilisation:   Je le lâche pas (je le tiens) tout le long de la plongée a sa stab. C'est moi qui gère sa stab, aucun soucis la dessus, il flotte entre 2 eau. Le soucis c'est qu'il pivo
      • 41
        Bonjour .Je suis a la recherche d un chargeur accu Li-ion 3,7 v 26800 Lampe Mares EOS 20RZ 2017 .Pour charger 2 accus .Mares ne vends pas de chargeur additionnelle .Merci pour vos conseil http://www.mares.com/shop/fr-CH/eos-20rz-1.html [h=1][/h]
      • 17
        Ma douce possède un Iphone SE, l'ancien modèle de 2017 ou 18...   à la suite d'une mise à jour de la firme à la pomme, il y a plus d'un an, l'affichage du numéro de l'appelant apparait, mais plus le nom, pour ceux qui sont, bien sur, dans le répertoire. et, chose surprenante, quand on liste l'historique, les appels apparaissent, mais avec le nom de l'auteur ou du destinataire.   Je la sens agacée (je le serai aussi, si j'avais un Iphone et que cela m'arrivait), mais, com
      • 2 930
        Le vote est anonyme. Il n'a seulement pour but que d'avoir une photo du sentiment le plus répandu parmi les plongeurs présents sur P.com Bien entendu, c'est en l'état des connaissances à ce jour.
      • 25
        Bonjour à toutes et à tous,   J'ai récemment fait l'acquisition d'un pack Mares Quad + câble Dive Link mais l'application Tender ne détecte pas mon Quad quand je le connecte à mon mac : le message "No_device_found" reste affiché. Tender est l'unique application disponible sur le site officiel de Mares, et apparemment mon câble fonctionne car une led verte s'allume quand je connecte mon Quad au mac.   Sur le Quad il y a une fonctionnalité "PC", je l'ai activée et l'inscription
    • Créer...