Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Suunto Vyper Novo et émetteurs sans fil de pression d'air Suunto

Spit
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède depuis 2010 un émetteurs sans fil de pression d'air Suunto que j'utilisais sans aucun soucis sur mon Vyper Air ( qui vient de rendre l'âme de façon bizarre ...  capteur de pression HS sans aucune raison lors du changement de pile alors qu'elle était totalement vide...).

Je viens donc de faire l'acquisition d'un Vyper Novo de 2018 (occasion neuve jamais servi).

Lors de l'appairage avec le Novo, le code est parfaitement reconnu "Cd:36", mais rien de plus ....

J'ai refait un essai avec la même sonde et le Vyper Air d'un ami, il capte le même code, et affiche immédiatement la pression.

J'ai alors réinitialisé le Code sur le Novo, et fait la manip permettant de changer de code sur l'émetteur mais résultat identique 😞

Est ce que l'un d'entrevous à déjà connu cela ? ou bien est ce que les sondes de 2010 ne sont pas compatibles ? alors que les actuelles sont les mêmes pour tous les Vyper Air ou Novo ... ;-(

Merci

Je ne sais pas si ça va faire avancer le schmilblick, mais cet ordinateur a tendance à déconner quand la pile est faible. Le mien indiquait "batterie OK" à l'allumage et l'icône d'appairage apparaissait parfois alors que je n'avais pas de sonde, mes temps de paliers s’allongeaient sans explication.

Je n'ai jamais vu le signal batterie faible; pourtant tout c'est résolu quand j'ai changé cette pile. Si elle a plus d'1 an, je te suggère de commencer par là...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 14
        Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé.   Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud.   Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
      • 1
        Bonjour suinto était pour moi la marque de la qualité et du respect des clients ceci n'est plus Un ordinateur de plongée ancien certe, mais en super etat et qui n'a réalisé qu'une quarantaine de plongée s'arrête de fonctionner juste après le second changement de batterie moi ça me fait penser à de l'obsolescence programmée Une soit disant réparation impossible car plus de pièce Une proposition d'achat d'un nouvel ordi a des prix frisant le comique (50€ de remise soit moins que son prix en solde)
      • 0
        Un lien sur un article concernant la protection la nature ... enfin surtout des dégats   Les récifs coralliens, joyaux sous-marins sous pression | National Geographic   ça tombe bien/mal... mais ils parlent dans l'article d'endroits ou je devrais plonger si tout va bien lors de notre séjour cet été...   Je vais pouvoir comparer la réalité a la description faite dans l'article.    
      • 35
        Bonjour !   il est très probable que je puisse m'échapper en Egypte pour faire quelques bulles en Mai (à priori du 10 au 17). D'habitude je voyage avec ma chère et tendre, qui est aussi mon binôme, mais ce coup-ci ça sera en solo.   J'ai l'expérience croisière et club "classique" sans binôme, mais je m'interroge sur la situation à Marsa Shagra et son système de plongée illimitée sur le house reef.   Red Sea Diving n'est pas très clair sur la gestion de la chose : me
      • 7
        Un CR de notre séjour plongée aux Galapagos qui a pour objectif de présenter une alternative aux croisières et de donner notre sentiment sur cette option.   Nous avions avec ma femme déjà effectué un voyage de 3 semaines aux Galapagos en 2017 et même si nous avions réalisé quelques plongées à l'époque, nous avions passé beaucoup de temps à terre sur les 3 iles principales (Isabela / Santa Cruz / San Cristobal) afin de découvrir ce merveilleux endroit que sont les Galapagos .  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.