Filtre rouge, cheap cheap !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bon c'est pas en plongée mais cela aura peut etre des répercussions Égypte : deux femmes tuées par un requin en Mer Rouge | CNEWS
By caolila
Started -
6Bonjour à tous, je plonge ce weekend sur l'U-171 (au large de Lorient); l'épave git par 40m. Sur ma Gopro & à cette profondeur, me conseillez-vous un filtre rouge? Je ne me rends pas compte de la luminosité à cette profondeur. D'avance merci pour vos réponses. eric
By forum_eric
Started -
22Bonjour à tous! J'ai bien besoin de vos conseils. Je m'explique. Je souhaite partir plonger en Mer Rouge. Je sais que cette destination a été déjà abordée dans plusieurs files de discussion par des débutants, mais comme il n'y pas eu véritablement un retour d’expérience, je me lance à mon tour. Comme je l'ai déjà écrit, je souhaite partir en Mer Rouge, ces prochains mois. Je suis niveau PADI AOW + Nitrox. Je suis "débutant" avec ~ 40 plongées à mon actif, toutes en mers chaudes.
By HighfiveManta
Started -
4Tout est dans le titre. Je cherche à passer le niveau 4 et voudrais en profiter pour aller plonger en Mer Rouge. Merci pour les conseils!
By V T
Started -
10Bonjour, nous voudrions passer 10 jours dans les environs de Marsa Allam. Je vois qu'il y a des vols charter de Bruxelles à Marsa Allam. Est ce que quelqu'un est au courant des dernières mesures prises pour le COVID. Nous sommes vaccinés.
By guyloup
Started
-
-
-
Recommended Posts