Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Binôme apnée Porto-Vecchio 13-21 juillet 2021

francoisdjib

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

De passage à Porto-Vecchio entre les 13 et 21 juillet 2021, je cherche à faire de l'apnée. Les clubs locaux sont tous orientés plongée bouteille, je me tourne vers les particuliers :

Je cherche un partenaire niveau moyen ou confirmé pour des apnées plaisir entre 15 et 30m. Je peux sans problème assurer la sécu.

J'ai mon propre matériel PMT, combi et ceinture de plombs, mais pas de bouée ni de corde d'apnée...

Cordialement,

François Turpin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
    • Dernières Discussions

• Discussions similaires

• 1
        Bonjour Je cherche un(e) binôme pour former une équipe sur la durée en vue de croisières magnifiques. On pourrait commencer une formation à deux Padi Deep ou PA 40 sur Marseille, J'habite le sud de la France. Je suis également plaisancier, donc si les croisières en voilier vous plaise, c'est mieux. A+  
      • 2
        Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+ 
      • 3
        Hello,   Pas certain que ce soit la meilleure section du forum, mais je tente quand même ici.   Est-ce que quelqu'un ici serait éventuellement intéressé par une formation GUE Fundamentals, sans doute quelque part entre début août et le début d'année prochaine ? C'est la formation d'entrée dans le système GUE pour ceux ayant déjà plongé (prérequis : N1 ou équivalent). Contenu assez large : équipement, trim/flottabilité, palmage, nitrox, assistance, travail d'équipe,
      • 2
        Bonjour,   Je cherche quelqu'un pour faire freediving à Marseille.   Je suis débutant et je jamais fait des courses de plongée.    Je ferais les courses quand ma situation financière me permet.    Je suis brésilien, je suis un bon nageur et je parle français, anglais, portugais et un peu d'espagnol. J'ai 39 ans et j'habite à Marseille ça fait 5 ans déjà.   Donc, voilà, j'ai pas beaucoup des amis à Marseille et je connais personne pour la plongée.
      • 18
        Bonjour. Je fais depuis quelques temps des apnées du sommeil modérées. Ma neurologue m'a conseillé d'arrêter la plongée,par rapport me dit-elle aux changement de pression et à la saturation sanguine. Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet. D'avance merci.
    • Créer...